hydro-xyde a écrit : Ils sont dispo sur thomann Pareil j'ai aussi d'autres idées mais bon si ça vaut le coup !! ![]() ![]() ![]() hydro-xyde a écrit : Ils sont dispo sur thomann Surtout que le ValveKing est nettement moins cher! ![]() ![]()
Aujourd'hui je suis passé au magasin de musique que j'aime beaucoup ( Six & Four en allemagne près de Saarbrucke pour ceux qui connaissent ! ) j'ai pu tester non pas le Ma mais la nouvelle série JMD a pré ampli numérique ( je crois ! ) et ben j'ai étais super étonné , j'ai trouvé les simulations très bonnes , les effets assez pratiques et j'ai trouvé que ça brailler pas mal ! donc une bonne pioche !!
mais un peu tro cher pour moi ![]() nous attendons toujours donc, a la recherche du testeur de marshall MA perdu ![]() ![]() ![]() "Bon je ne crois pas être le mieux placé pour vraiment décrire l'ampli, surtout que ca fait une bonne semaine que je lai essayé et que je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus. Néanmoins, je vois qu'on a eu très peu de review donc je me lance. C'est simple, j'ai détesté. Je possède un combo vintage modern, qui, a part le haze, est un des marhall à lampes les plus abordables et qui ma couté 1500$ canadiens. J'ai essayé la tête ma 100w et avec son 4x12 ce qui reviens au même prix... Vraiment décevant. J'aime aussi bien le son moderne de certains marshall ainsi que leurs modèles plus vintage et je trouve que c'est l'ampli dont la qualité/prix est la plus douteuse. Comme je l'ai dit je l'ai essayé brièvement mais je vais tenter d'en parler un peu: Guitare: gibson sg raw power (belle guitare en passant) Clean: plat, sans personnalité, à la limite agressant dans les aigues. Aucune réponse. Non seulement la chaleur de la lampe ne transparait pas, mais en plus je l'ai trouvé moins intéressant que plusieurs clean à transistor, roland cube et marshall mg compris. C'est ce que j'ai le plus détesté en fait. aucun contrôle de gain sur le clean ce ne devrait pas déranger certains mais pour moi qui a un ampli mono-canal, c'est un crime. Hi-gain (avec le boost): bon, cet ampli est construit pour ça, ca parait immédiatement. Toutefois ca reste décevant. Encore une fois, chaleur de la lampe presque absente et aucune réponse, même avec un volume un peu poussé. Pas besoin de monter beaucoup le gain pour perde rapidement de la définition... Le gain au fond, mon ami à qualifié l'effet d'"essaim d'abeilles". Bizarrement, on croirait entendre un mauvais transistor construit pour le métal. Crunch / hi-gain (sans boost): pas trop horrible, mais à ce moment a javais presque abandonné... Ça manque cruellement de réponse et de chaleur encore une fois. Bon je sais que c'était très peu technique mais en résumé: DÉCEVANT A 800$ can le 100w et 800$ can le combo 50w pourquoi pas un valveking? Je n'aime pas vraiment ce peavey mais c'est déjà mieux. En fait pourquoi pas économiser plus et acheter un dsl combo 50 watt? Au moins ca sonne un peu comme un marshall... Je préfère aussi 100 fois les avts... Et je ne vois pas vraiment l'avantage face au mg. À quoi bon avoir des lampes si on ne s'en rend pas compte? D'ailleurs ca doit être pour ca qu'ils ont crut bon de les éclairer avec une ridicule lumière rouge." "Hello tout le monde! Alors je reviens juste d'un magasin ou j'ai pu le tester: alors le son clair est assez sympa, ca respecte assez bien la gratte, pas fantastique non plus, mais assez chaleureux suivant les réglages. En revanche, le canal disto, j'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié. Je l'ai trouvé criard, faible, pas de corps, vraiment pas de présence, meme avec un volume assez poussé. Comparé au haze 40 ( qui n'est pas non plus extra ), je l'ai trouvé en dessous." Mouai... ![]() ![]() aparament il fonctionnerait avec des cartes electroniques (pour les simulations) mais est ce que cela peutse reparer? parce que si d'ici 10 ans lampli ne marche plus et qu'on peut pas le réparer... http://www.marshallamps.com/support/support_contact_us.asp normalement il te réponde ! mais comme c'est une grande entreprise ça devrait prendre du temps ! ( j'avais envoyé un mail a EA j'ai reçu leur réponses 2 jours après ! ) voila |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelqu, marshall, serie, Marshall, essayer, deja, connais, savoir, aimerai
+