depuis je m'en suis acheté une, une strato noire de chez aldi, vendue en pack avec un ampli de 10w avec un HP de 6"
donc je peux témoigner !
l'ampli d'abord, jamais rien vu de pire, atroce, rien de bon a en tirer !
la guitare c'est différent, le frettage est étonnamment bien réalisé, le manche est donc jouable, et l'est toujours maintenant avec une paire d'années de recul !
l'accastillage n'est pas terrible, on s'en doute a ce prix, mais est fonctionnel !
les réglages étaient totalement absents, pour celui qui n'y connait rien, bonjours le boulot pour tout remettre comme il faut, mais c'est faisable !
perso j'ai bloqué le vibrato, comme ça pas d'histoires de tenue d'accord ! les mécaniques fonctionnent mais bon...
les micros, comme sur n'importe quelle gratte a moins de 100E sont des céramiques avec l'aimant collé en dessous, pas terribles mais qui fonctionnent !
le bois du corps, c'est pas du contre plaqué, mais je ne l'identifie pas, c'est un bois rouge assez lourd, (non, non, c'est pas de l'acajou
![icon_cheesygrin](/img/smileys/icon_cheesygrin.gif)
)
en gros, une fois réglée, elle est très jouable, ça sonne pour le prix, rien de mirifique !
mais avec l'ampli fourni c'est a se dégouter de la musique !
pour un prix équivalent on trouve mieux dans un cash converter, mais faut pas y aller seul si on y connait rien, ils vendent aussi beaucoup de nanars !