Run baby run... à quand du tout neuf d'elle???!!! disons, qu'elle a tout pour elle: l'amour, la voix, la guitare, et le physique!!!! ![]() kisco a écrit : jsuis pas non plus une grande fan mais c vrai ke skel fai c pa mal du tt! hé! hé! très jolie remarque! c'est vrai qu'elle reste musicienne/artiste et un point c'est tout! pas besoin d'apparâitre dans des séries télés oud e vendre des photos d'elle à poil...BRAVO à elle! Run baby run... à quand du tout neuf d'elle???!!! disons, qu'elle a tout pour elle: l'amour, la voix, la guitare, et le physique!!!! " Salut Skoop ! Tu sais le très haut niveau , comme la perfection , sont d'un très haut ennui.....Souvent.... Si celà me fait fait "vibrer ", je ne me pose pas de questions .... je te rejoins sur le fait que la perfection provoque l'ennui (cf.video qu'a posté le snake de michael angelo...il joue bien mais il y a aucune âme...) PEACE & LOVE ![]() ![]() J'aime Shéryl Crow, et j'estime que ce post mérite une seconde vie ! Je le relance avec cette vidéo : un duo de la belle Shéryl avec les Stones ! Ca le fait ! C'est Rock and Roll, et c'ets chaud comme la braise ! http://www.youtube.com/watch?v=CzomzSh_pJA ...et une autre avec Clapton : http://www.youtube.com/watch?v=YdbZXOtaRiA&mode=related&search= I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
hummmmmmm!!....
las a écrit : T'as eu droit à une petite secousse Jeannoxienne , Sismik ! j'adore sa voix, elle est mignonne c'est sur, mais là désolée les mecs, elle me fait facheusement penser sur cette photo à heu.............. un tas d'os, j'aime pas ça du tout et ça me choque ![]() slashie a écrit :
C'est vrai qu'elle avait sévèrement maigri... Mais depuis, elle a repris quelques (délicieuses) formes ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sheryl Crow : Discographie Sheryl Crow - Tee Shirt Sheryl Crow - Poster Sheryl Crow |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : run, crow, sheryl, SHERYL, CROW, baby, physique, voix, tait
+