![]() Run , baby run ! ![]() j'en ai deja ecoute plusieurs et j'aime bien ![]() ![]() "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme
![]() ![]() sismik a écrit : j'm aC c s1pa mé si vou lé ga vou vou bazé ke sur son fisik é non sur sa musik jtrouv pa ca super ![]() ![]() Bizard pour un cycliste que le nom d'Armstrong ?!! ![]() ![]() ![]() ![]() Conséquences : Un séisme interne de Force 4 sur l'échelle de Fischer : On appelle ça le tremblement de rire ! Salut Jeannox ! ![]() ![]() ![]() ![]() sismik a écrit : j'm aC c s1pa mé si vou lé ga vou vou bazé ke sur son fisik é non sur sa musik jtrouv pa ca super Son physique n'est pas un obstacle à sa voix ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sheryl Crow : Discographie Sheryl Crow - Tee Shirt Sheryl Crow - Poster Sheryl Crow |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : run, crow, sheryl, SHERYL, CROW, baby, physique, voix, tait
+