DAVE, RETOURNE A LA BATTERIE!!! dave grohl est un homme a tout faire!! il sait jouer de tout, d'ailleurs il a fait lui meme tout le 1er album des foo fighters!! je comprend parfaitement qu'il aie préféré mener son propre groupe plutot que rester derriere les futs, dans l'hombre de kurt! Citation : en fait la phrase de dave grohl, dite par quelqu'un d'autre elle m'aurait pas choqué, à mon avis c'est le personnage en lui-même qui fait prétentieux, enfin d'après moi. ![]() ![]() ![]() ![]() il mérite son succes des foo fighters, et il est extremement modeste! De plus, je serais plus fier de MON groupe;, plutot que d'un groupe dans lequel j'aurai joué (je vous rapelle que Dave Grohl etait le 4eme batteur de nirvana..) ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ..... ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() kiss a tout les fan de nirvana et surout n'oublions pa "kurt forever" ![]() Ps:je suis aller les voirs en concert ![]() foofighter =naze
Sincérement sans Nirvana,le gars aurait été rien!
Oui il a aussi du talent,et justement Nirvana prouvait entièrement qu'il en avait car avec les Foo fighters on sent pas le même "Feeling"
testi-cul a écrit : j'ai lu dans la presse une phrase de dave grohl qui m'a particulièrement irrité: ouai ben c'est peut etre qu'il est plus impliqué dans ce qu'il fait dans les foo(guitare-chant)que batterie dans nirvana.c'est pas une forme de prétention,au contraire il est modeste de ne pas etre satisfait de ce qu'il a fait dans nirvana. ![]() ![]() ![]() les foo fighters c'est un groupe polyvalent, ils font des acoustiques sublimes et font aussi dans le brut de décoffrage, c'est pas du grunge, c'est du rock, dave grohl a de quoi etre fier des foo fighters, 6 albums c'est pas si mal, et puis faut pas rigoler, dave grohl est un grand; tout ce qu'il touche se transforme en or! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Il ne faut pas mal interpréter ses paroles. Dave Grohl a un pied dans la légende du Rock et un autre dans l'actualité, et il ne renit pas ce qu'il a fait avec Nirvana et il était même heureux d'être dans ce groupe. Il lui dit lui-même dans l'interview de guitar part, je sais plus quel numéro. fae666 a écrit : attention quand Dave Grohl a dit qu'il était plus fier des Foo que de Nirvana, c'est parce que les FF c'est son projet à lui, c'est SON groupe à lui. Alors que dans Nirvana il est arrivé seulement 3 ans après les réels début du groupe, et Kurt Cobain était le leader et également le compositeur du groupe. Tout à fait d'accord avec toi. Ce mec est de toute façon irréprochable. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Foo Fighters : Discographie Foo Fighters - Tee Shirt Foo Fighters - Poster Foo Fighters |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, foo, nirvana, plus, fighter, des, presse, phrase, dave
+