"nous ou nirvana? je suis bien plus fièr de nous!" en parlant des foo fighter d'abord je ne trouve pas qu'il y ait de quoi être plus fière des foo que de nirvana et en plus admettons que ce qu'il a fait avec les foo est mieux, c'est quand même vachement prétentieux, pas d'accord? ![]() ![]() ![]() ![]() testi-cul a écrit : ouais bon d'accord mais quand même ... d'abord! (l'argument qui tue) ![]() et puis de tte façon, j'ai forcement raison puisque j'ai pas tort! testi-cul a écrit : bah d'abord quoi! tu peux contredir un argument comme ça?!! Ah non je ne peux contredire un tel argument ![]() ![]() 2)en fait la phrase de dave grohl, dite par quelqu'un d'autre elle m'aurait pas choqué, à mon avis c'est le personnage en lui-même qui fait prétentieux, enfin d'après moi. 3)et puis si il dit sa, je pense que c'est surtout parce que dans nirvana, il était à l'ombre de kurt cobain alors que dans les foo, c'est le leader! (enfin un vrai argument) (c'est la formule "testi-cul", trois messages pour le prix d'un) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Foo Fighters : Discographie Foo Fighters - Tee Shirt Foo Fighters - Poster Foo Fighters |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, foo, nirvana, plus, fighter, des, presse, phrase, dave
+