donnez vous des noms a vos guitares ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca à l'air simple comme ca mais c'est pas évident razz la 1ere chanson que j'ai apprise à la gratte c'est walk away, et la je suis sur alone et waiting on an angel. et il faut que j'apprenne widow of a living man pour la chanter à une copine. J'aimerai bien apprendre aussi please bleed( mais la je vais avoir du mal à la chanter ^-^), et number 3 aussi. Faudrait que j'essaye d'apprendre another lonely day smile

ça vire au forum sur Ben Harper là !! hammer
il etait pas assez bien mon sujet , il a fallu que vous le changiez !! sniff ! je vais en faire un autre ! na !!
icon_cheesygrin
en plus , je connais que de nom ben harper alors je peux meme pas repondre un truc intelligent ! smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
La mienne je la maltraite un peu en ce moment, avec le solo d'Alone, alors je l'ai appelé Vlps icon_cheesygrin
non, je l'appelle ma chérie love

icon_cheesygrin copieuse !!

icon_cheesygrin ben si ca te fais plaisir moi je reste sur ton sujet et ma guitare a moi elle s appelle ma doudouille cherie ke j aime voila comme koi on est un peu cinglé de nommer une guitare mais tant ke jy suis tu y parle a te guitare toi ??? @+ smiley-guitar

salut !!
bah ma guitare , je lui parle pas des masses en fait , elle me repond jamais alors je me suis lassé d'essayer de converser avec elle des lois de la physique et du point de vue de nietzsche sur la guerre entre les pingouins de nouvelle zelande et leur cousins australiens (y en au peu) !
mais je lui dis des petites phrases : du genre :" viens là " "tiens , ça fait longtemps" "tu veux une petite disto avec ça ?" "bon , je vais te laisser pioncer" !
effectivement , je crois que je deviens fou !!

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
La mienne je la maltraite un peu en ce moment, avec le solo d'Alone, alors je l'ai appelé Vlps icon_cheesygrin
alone de qui? (Archive, Ben Harper...)

chère Maialuna et cher Jeannox (en particulier), je viens de créer un forum spécial Ben Harper si ça vous tente... bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
POUR MOI CE SONT TOUTES MES EXCALIBURNES violent2 violent2 violent2 violent2

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

ba alors ça violent2 violent2 violent2 (ça na m'étonne pas de toi de faire du mal de cette instrument si noble bravo méchante folle blabla )
ba moi je lui donne pas de nom mais c'est mon ptit bébé icon_cheesygrin wink

skoop a écrit :

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
alone de qui? (Archive, Ben Harper...)

chère Maialuna et cher Jeannox (en particulier), je viens de créer un forum spécial Ben Harper si ça vous tente... bravo

vi j'ai vu ca skoop wink

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

ba alors ça violent2 violent2 violent2 (ça na m'étonne pas de toi de faire du mal de cette instrument si noble bravo méchante folle blabla )
ba moi je lui donne pas de nom mais c'est mon ptit bébé icon_cheesygrin wink

qui aime bien châtie bien il paraît... icon_cheesygrin

Moi cela dépent des jour...

moi j'ai lu que Billy Joe Amstrong ( le chanteur de green day ) avait apellé ça premiere guitare "blu" lol et la 2eme frankenstein car elle avait des morceau de plein de guitare

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'appele ma SG rouge, la guitare du diable violent2

J'aime bien son look.

J'aime bien son look.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, guitare, des, guitares, parce, alors, moi, comme, chanson

+