Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tanglewood fait de tres bonnes folks, pour un prix tres attractif, à essayer wink

Tu peux trouver des occas pratiquement neuves 20% à 30% en dessous du neuf et déja ouverte donc pleine de vie , mais je comprends qu'on tienne à acheter du neuf et faire son "rodage" soit même...

wolakota a écrit :
Tanglewood fait de tres bonnes folks, pour un prix tres attractif, à essayer wink

Jamais essayé mais trés bon rapport qualité/prix parait il.

j'ai eu l'occasion d'en essayer une, bluffé par la qualité de la gratte je dois dire icon_cheesygrin

Crafter aussi fait de bonnes grattes et superbes finitions en plus, par contre aucune idée pour le prix, pas evidentes à trouver peut être, la mienne j'ai du la commander en Grande Bretagne wink

jibriel

1 photo
9 messages
Donc, pas d'autres idées?

Seagull peut être????? ya de tres bonnes pelles aussi, pour ma part je viserai bien une Taylor, essayé celle d'une amie, mais ça depasse ton budget par contre icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je confirme,Seagull c'est pas mal,mais Seagull c'est mieux! icon_cheesygrin

jibriel

1 photo
9 messages
Bien, merci à tous. Je vais bientôt faire mon choix. Pour moi l'importance est surtout dans les capacités de la caisses. Tant que la caisse résonne bien sans pourtant donner un son trop brillant (expérimenté sur une Lag acoustique qui était superbe, mais qui sonnait définitivement trop brillant). Si vous avez néanmoins d'autres idées, allez-y =)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la seagull n'est pas brillante, mais tu sais ,il ne faut
pas voir que la caisse ,il faut voir le manche,s'il te convient !
la seagull a un manche plus large que les folks traditionnelles,
entre la classsique et la folk ,personnellement j'aime beaucoup!

il font maintenant un modèle avec un manche plus fin,mais
c'est pour satisfaire une demande !

Et Patenotte
C'est un luthier mondialement reconnu
Par contre si tu a 600€ a mettre dans le commerce c'est le bon choix !

Au fait pourquoi "attention.pavé" ça me rappelle un morceau(je crois)
Sinon si c'est pour balancer un pavé dessus faut qu'elle soit en béton ta gratte icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, trop, bien, des, pense, aussi, galement, cherche

+