Résultat des sons classique trés typé avec les micro classique et un son beaucoup plus strat sur l'intermediaire, bref je suis comblé . Ajouté a cela un magnifique sunburst trois ton qui laisse en son centre apparaitre quelques veine du vois ![]() par contre il manque quelque eclat de vernis sur le manche , mais sa ne gène en rien le jeu et lui donne un petit aspect relique au final, bref que du bonheur!!! une petite photo de la bestiole:: [URL=http://img410.imageshack.us/i/guitare.jpg/] ![]() ![]() Elle va te coûter combien cette bestiole? si c'est pas indiscret ![]() ![]() ![]() Résultat elle dort deja dans ma maison bien au chaud dans son fly case. et je suis toujours halluciné de la palette sonore, ( 3 micros et un interrupteur qui rend le son moins claquant) Par contre j'aimerai savoir avec quoi je pourrai nettoyer la touche parce que la ou le verni est parti ( des tout petit bout par ci par la) il y a plein de noir, sa doit etre du vieux sebum ![]() Au passage , le mec qui me l'a vendu m'a dit que si j'en avais marre des petit bout de verni qui se barre ( ce qui n'est pas le cas) un luthier pourrai m'enlever le vernis de la touche comme sur certaine custom shop, vous en pensez quoi encore une question ( desolé je sais sa en faite pas mal) sur mes frettes il semble y avoir comme du verni... qui se barre. Apparemment a cette periode ( la gratte est de 96) fender vernissait les touche avec les frettes ![]() ![]() ![]() Cette guitare a du être jouée, très jouée, même très beaucoup... c'est peut-être tout simplement de l'usure et c'est le bois du manche qui se "ponce" (je ne sais pas si c'est le terme approprié), en gros, sur les guitares "relic" qu'on peut trouver sur le marcher en neuf (comme les Road Worn de chez Fender) tu remarquera que pour donner un aspect vieilli du manche, il est légèrement poncé aux endroits les plus utilisés. Ex: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+ROAD+WORN+%2750S+TELECASTER+-... Dis moi si ta guitare resemble un peu à ça... bref en tout cas sa donne un petit aspect relic et effectivement je connais vite faite le gars qui ma la vendu et elle a beaucoup beaucoup servie donc c'est pas étonnant. J'ai essayer de mettre une photo des frettes mais l'appareil n'est pas assez précis pour détecter les petites trace de vernis sur les frettes [URL=http://img196.imageshack.us/i/p091009175303.jpg/] ![]() regardé sur certaine frettes au niveau de la jonction avec la touche, les petites taches jaunatres Dis-toi qu'il y en a qui paient très cher pour obtenir le même effet usé et sali. ![]() ![]() Mais le truc c'est que NON ce n'est pas de la saleté , j'ai bien nettoyer le manche dés sa possessions, La il s'agit vraiment de petits bouts de plastique qui partent si je les gratte et qui font corps avec le vernie de la touche. A mon avis tu n'a pas bien vu sur le photo (normal c'est pas evident), il faut vraiment regardé ce qui est jaunatre pas les autre traces ( qui elles sont bien un leger résidu résistant au chiffon) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, autre, niveau, question, bien, probleme, offrir, standard, occaz
+