http://www.youtube.com/watch?v=skU-jBFzXl0
Alors lui, il a le pompon des choses décalées! malgré l'aspect délirant du personnage, il fut un grand compilateur et historien de la musique populaire! et la chanson vient d'un chanteur qui a eu la première guitare signature de Gibson, dans les années 20. Regardez comme il met tout le monde dans sa poche! il est rigolo en plus. Je l'ai vu sur scène, malheureusement il est mort depuis . pour le reste je savais pas! ici nous avons un sosie,un jeune qui a exactement la même tête ,mais pas le talent ![]() Pour Sakatrapo: cet artiste n'est pas mort,ce sont les début de "Alice cooper"je l'ai reconnu ![]() ![]() ![]() Pour saka :MDR! ![]() ![]() dans l'esprit du Quatuor!
Allez un peu de classique....comme je l'aime...
papysnif a écrit : Allez un peu de classique....comme je l'aime... J'étais les voir à l'Olympia y a quelques mois. 75% du spectacle super (humour, virtuosité, imagination...) le reste des plans à 3 balles ou pas vraiment indispensables (comme le passage "groupe de rock" avec des guitares électriques).
Salut à tous,je vous propose un septuor d'exception,retour a la guitare
fan de nirvana visiblement(donc hommage ... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : john, www, watch, les, lee, steve, mark, paul, jeff
+