wolakota a écrit : je me suis toujours demandée si agiter la tête comme ça et faire voler les tifs dans tous les sens n'etait pas tout simplement un moyen de "rafraichir" les doigts?????? Hum ![]() Mais je comprends que dans le feu de l'action , on s'agite comme ca . ![]() ![]() ![]()
Salut,un ch'tit hommage a Randy rhoads ;Ozielzhino reprend "Mr crowley" pour tous les fan de guitares instrumentales ,un exemple a suivre pour les shreders en herbe
Un son saturé juste ce qu'il faut - Un petit thème qui revient régulièrement - Des passages virtuoses bien dosés, loin d'être accessibles à tous, une petite perle en fait. Juste une question pour répertorier : "Je crois comprendre que le compositeur est Randy Rhoads, et l'interprète ? Qui dois-je mettre en page 1 ?" ![]() L'auteur original de la chanson c'est "Ozzy Osbourne"et donc son guitariste de l'époque qui créa les parties guitares(randy roads).A la base le morceau n'est pas instrumental."Ozielzhino"donna une interprétation du chant à la guitare avec le résultat que tu a vu.Voila ,pour la page un? un des 3 lequels?...euh ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Yw74sDWPH7U reconnaitre qu'il a un sérieux avantage! de son index au petit doigt,il doit couvrir (envergure) les 7 premières cases hein? ![]() c'est vraiment trop injuste ![]() ça donne l'impression d'avoir de grands doigts et ça permet de penser la zique autrement! parce qu'il ne faut pas se leurrer,mais quelque part je suis convaincue que ce qu'on joue est plus ou moins inhérent à la morphologie de nos doigts , du moins pour la guitare ....même si le travail permet de s'améliorer! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : john, www, watch, les, lee, steve, mark, paul, jeff
+