GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gedva a écrit :
smile
Merci pour le soutien julianvegastar.
Sinon,comme plusieurs personne l'on dit avant moi.le gout des uns n'est pas le gout des autres.
Et sa sert à rien de critiquer les fans.Mais moi j'aime Good Charlotte.Je ne m'en lasse pas.
bump

moi je m'en lasseré jamais.
et pour mon soutient tu peux conter sur moi je soutitent toujour ceux qui aime GC wink

Pour moi ce groupe est incomparable c'est du pure bonheur de les écouter.Ma chanson préférer c'est bloody valentin!!! chanteur

Il est pas comparable avec quoi ? hum

blaze59 a écrit :
Il est pas comparable avec quoi ? hum

avec tout les autre groupe.
Non moi ma chansons préférer sa serait pluto hold on love

C'est pour ça que j'aime pas les adorateurs de vegastar :s
Connais tu tous les groupes de musique existant sur cette planète?
non
Ben alors, quand on sait pas de quoi on parle, on parle pas !

blaze59 a écrit :
non

hahahahahaha les coné tu tous toi non alor parle pas non plus.
moi good charlotte et vegastar qand j'écoute je pense a rien et je me sens bien qand tu aura trouver un groupe qui te fait sa sa sera ton bon groupe.

julianvegastar a écrit :

blaze59 a écrit :
non

moi good charlotte et vegastar qand j'écoute je pense a rien et je me sens bien qand tu aura trouver un groupe qui te fait sa sa sera ton bon groupe.

mais t'es ***de screunieunieu*** ou tu le fait exprès?
Non je ne les connais pas tous, c'est pour ça que je dis pas : " waaah nianiania est le meilleur groupe sur cette planète! aucune comparaison n'est possible avec les autres groupes de musique!!!!!"
Je connais good charlotte, je connais vegastar, je connais beaucoup d'autre groupes ( et je suis loin de commpte) donc je peux parler wink

ps: t'inquiètes pas j'ai déjà trouvé mon bon groupe
le seul truc c'est que je dis pas qu'il est imbattable sur tout les points!

blaze59 a écrit :

julianvegastar a écrit :

blaze59 a écrit :
non

mais t'es ***de screunieunieu*** ou tu le fait exprès?
Non je ne les connais pas tous, c'est pour ça que je dis pas : " waaah nianiania est le meilleur groupe sur cette planète! aucune comparaison n'est possible avec les autres groupes de musique!!!!!"
Je connais good charlotte, je connais vegastar, je connais beaucoup d'autre groupes ( et je suis loin de commpte) donc je peux parler wink

ps: t'inquiètes pas j'ai déjà trouvé mon bon groupe
le seul truc c'est que je dis pas qu'il est imbattable sur tout les points!

" waaah nianiania est le meilleur groupe sur cette planète! aucune comparaison n'est possible avec les autres groupes de musique!!!!!"
sa c'est mon avie si tu n'est pas d'acord avec je te comprend mais c'est pas trop se que je voulai dire désoler si je me suis mal exprimer.

wai pas grave après tout vive la * Paix *

oué pit on va pas s'engueler parsequ'on et pas d'accord sur un groupe sa serait béte icon_cheesygrin smiley-guitar

wai c'est vrai c'est con
même si c'est ce qu'on fait depuis quelques jours icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

[c'est beau quand même les réconciliations]
love

blaze59 a écrit :
wai c'est vrai c'est con
même si c'est ce qu'on fait depuis quelques jours icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

[c'est beau quand même les réconciliations]
love

sa c'est bien vrai vive les réconciliations.

ha les GC, sa restera un de mes premier groupes!Ils sont très bien,et leurs paroles veulent dire quelque chose!
longue vie à eux et vivement qu'ils repassent en France car leur concert du 28mars 2005 était super mais la salle bof bof...

Pour moi good charlotte c'était bien qand j'avais 12-13ans maitenant j'écoute plus trop trop.
Et puis faut avouer qu'il ont pris la grosse téte.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, genial, trop, punk, groupe, aime

+