gedva a écrit :
moi je m'en lasseré jamais. et pour mon soutient tu peux conter sur moi je soutitent toujour ceux qui aime GC ![]() ![]() ![]() blaze59 a écrit : Il est pas comparable avec quoi ? avec tout les autre groupe. Non moi ma chansons préférer sa serait pluto hold on ![]() Connais tu tous les groupes de musique existant sur cette planète? non Ben alors, quand on sait pas de quoi on parle, on parle pas ! blaze59 a écrit : C'est pour ça que j'aime pas les adorateurs de vegastar :s hahahahahaha les coné tu tous toi non alor parle pas non plus. moi good charlotte et vegastar qand j'écoute je pense a rien et je me sens bien qand tu aura trouver un groupe qui te fait sa sa sera ton bon groupe. julianvegastar a écrit :
mais t'es ***de screunieunieu*** ou tu le fait exprès? Non je ne les connais pas tous, c'est pour ça que je dis pas : " waaah nianiania est le meilleur groupe sur cette planète! aucune comparaison n'est possible avec les autres groupes de musique!!!!!" Je connais good charlotte, je connais vegastar, je connais beaucoup d'autre groupes ( et je suis loin de commpte) donc je peux parler ![]() ps: t'inquiètes pas j'ai déjà trouvé mon bon groupe le seul truc c'est que je dis pas qu'il est imbattable sur tout les points! blaze59 a écrit :
sa c'est mon avie si tu n'est pas d'acord avec je te comprend mais c'est pas trop se que je voulai dire désoler si je me suis mal exprimer. ![]() ![]() même si c'est ce qu'on fait depuis quelques jours ![]() ![]() ![]() [c'est beau quand même les réconciliations] ![]() blaze59 a écrit : wai c'est vrai c'est con sa c'est bien vrai vive les réconciliations. longue vie à eux et vivement qu'ils repassent en France car leur concert du 28mars 2005 était super mais la salle bof bof... Et puis faut avouer qu'il ont pris la grosse téte. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Good Charlotte : Discographie Good Charlotte - Tee Shirt Good Charlotte - Poster Good Charlotte |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, genial, trop, punk, groupe, aime
+