Par contre est on obligé, dans le cas où on désirerait utilisé un footswitch sur le Super champ XD, d'employer le footswitch crée par Fender (celui qui est compris dans le pack Thomann) ? syle a écrit : Bon, si tu veux taper dans le 15 watts, j'imagine que c'est pour jouer chez toi. mais attention les fenders n'ont pas de grosses saturations ...! Pour moi qui joue (essai de jouer ![]() ![]() Mon ampli actuel, enfin je ne sais pas si on peut appeler ça comme tel, est un transistor que j'ai acheté il y a 4 ans chez conrad, le truc à 100 € pour 30 watt de son horrible. Vous imaginez la chose... ![]() ![]() La fin d'année approchant j'espère me débarrasser définitivement de cette abomination pour enfin passé aux lampes et avoir un son correct. Je ne recherche pas l'excellence parce que j'ai conscience qu'à ce prix (-300 €) c'est très dur d'avoir un lampe polyvalent mais juste quelque chose de convenable qui respecte un peu près mes registres (vraiment un peu près... bizarrement quant on a un ampli de chez conrad on est pas difficile ! ![]() alkaline a écrit : Oui c'est ce que j'ai pu comprendre sur un peu tous les forums.
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Super-Champ-XD/tests/
Tu as un test à cette adresse. Tu pourras entendre les diférentes modélisations. J'en posséde un et en suis trés content. Je joues principalement du ac/dc et c'est parfait. ![]() baldulo a écrit : Merci à tous pour vos réponses. Mon choix est fait. Je suis resté sur mon premier coup de coeur, le superchamp. Plus que 10 jours à attendre car il était pas en stock... tu nous diras comment il est =)
je viens d'avoir le super champ de fender! bah les amis un son clean extra et des simu que je trouve meilleures que celle du
manu75006 a écrit : je viens d'avoir le super champ de fender! bah les amis un son clean extra et des simu que je trouve meilleures que celle du Spider Jam de line 6, vraiment un produit interessant pour ce prix! et il donne quoi avec de la disto ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, amplis, ces, lampe, magasin, rock, super, par, choix
+