![]() Moi j' aime bien tout ce qui est musical dans le nu-métal. Même parfois Slipknot... Aïe Ouïe( mais d' où viennent ces pierres?) Plus sérieusement je trouve certains riffs vraiment rythmés, qui donnent envie de tout casser je vous l' accorde ( j' ai pas dit qu' ils étaient bons ni intelligents quand même. ![]() ![]() Moi j' aime bien tout ce qui est musical dans le nu-métal. Même parfois Slipknot... Aïe Ouïe( mais d' où viennent ces pierres?) Plus sérieusement je trouve certains riffs vraiment rythmés, qui donnent envie de tout casser je vous l' accorde ( j' ai pas dit qu' ils étaient bons ni intelligents quand même. ![]()
cé pas bien nivo musique et parole
y zon rien a dire é y son la pour ce la pété rien ne vos NIRVANA N.YOUNG SHELLAC etc... apres, il y a qd meme des amateurs de guitare qui crient au genie devant ces types-la, donc faut croire que ca repond a une attente... tout comme le neo-metal pour les generations plus jeunes.... Perso moi j'aime bien, j'adore même. Et c'est parfaitment ecoutable... excusez moi mais ya plein de gens qui me disent(par example) ouéééé limp bizkit c'est de la m*rde et apres: waaah la zik du film de mission imposible c'est genial... mais oé a s'que je sache la zik de m-i II c'est a limp Bizkit!! ps: j'suis assez d'accord avec booh et tu lui file du Korn ![]() ![]() ![]()
sérieux qui trouve NIRVANA mieu que le Métal
![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Limp Bizkit : Discographie Limp Bizkit - Tee Shirt Limp Bizkit - Poster Limp Bizkit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle
+