Vous pensez quoi du Nu Metal, je parle pas de Linkin Park car je ne le classe pas trop dans cette catégorie! Je parle du vrai Nu metal comme Limp Bizkit... kurt young a écrit : Perso, je n'aime pas tros mais bon chacun ses gouts Idem ![]() ![]() Puis ca manque cruelement de Solo, (même si il sont quasi absent dans Nirvana par exemple, mais Kurt Cobain c'étais pas un pro de la guitare, même si sur le Unplugged, je trouve qu'il a fais beaucoup de progrès coté voie et guitare, d'ailleur les tab du Unplugged ne sont pas évidente), c'est pas les solo de Kirk Hammet ou des Iron maiden. Bref, sympa, mais pas pour moi le néo métal. Pour moi le nu métal ou le métal ça reste écoutable tant qu'ils ne font pas que gueuler dans le micro et que les parole restent un peu près compréhensibles! 1 chanson de tps en tps ou alors kan jsui en colère ![]() POur se réveiller le matin, c'est bien mais sinon... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Limp Bizkit : Discographie Limp Bizkit - Tee Shirt Limp Bizkit - Poster Limp Bizkit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle
+