Pas de problème pour moi dans le sens ou une impro en one shot, brute de décoffrage peut (parfois) être meilleure (parce que plus fraiche, plus spontanée tel que tu l'écris) qu'une impro très travaillée, avec plusieurs instruments, overdub etc.. En revanche, si on se réfère à ce bon vieux Petit Robert : improvisation : composer sur le champ et sans préparation. En conséquence, peut-il y avoir des impros non-préparées, et des impros préparées, auquel cas ce ne sont plus vraiment des impros? Bref, si le travail sur une impro ne me gêne pas, c'est peut-être juste le nom du concours (d'impro) qui pose problème au final. A+ JD Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease... j18 a écrit :
bein elle serat la dans la semaine . (demain ou apres demain ...peut être ce soir mais pa sur) mais ne l'attendez pas avec impatience ...je suis plutôt débutant ( 9 mois dons 1 d'électrique ). Alors est-ce que je perd le terme d'impro en route ? Mon honneteté m'oblige à dire oui, car en "bossant" mon idée, j'en trouve d'autres ! Meme si je n'arrive pas à les jouer, (manque de pratique, de technique, et tout simplement de travail)! ![]() je vais ecouter tout ca . Cool ! ![]() ![]() ![]() .
Matos utilisé : une ibanez, ma p'tite gearbox et riffworks T4. Bravo à tous d'avoir joué le jeu. A+++++++ JD Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease... Bah sinon j'ai fait ma ptite impro en vitesse sur le BT, que je n'ai pas pu poster, mais s'il y a des commentaires, je suis preneur ! http://site.voila.fr/tacticmagic/bt1009.mp3 Y'a pas mal de ptits claquements et quelques fausses notes, veuillez m'excuser, c'est vraiment enregistré en 2 minutes ^^"... Sinon, ce serait pas une mauvaise idée de le rebaptiser concours de solos, vu qu'apparemment, y'a un bon travail de conception pour certaines "improvisations"... |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, ais, moi, chance, jouv, bravo, grand, supprime, encore
+