comment jouer de la guitare avec ses dents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour en revenir au sujet, moi je joue régulièrement avec mes dents, il suffit pour ça que j'utilise mon dentier comme médiator et le tour est joué ! wink

J'avais déjà écris ça y a longtemps, mais j'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui ! icon_cheesygrin

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
HA HA HA

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fait pas ton leurop53 jeguil icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
leurop53
leurop53 a écrit :
HA HA HA

Tu es agréable c'est incroyable !

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
t'a vue sa violent2

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
On dirait un gamin de 6 ans smyleybleu
Muris un peu...

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
La morale de cette triste histoire, c'est que jouer avec les dents, ca rend méchant! Snif!

Dommage par ce que j'avais trouvé une alternative interessante au fil dentaire....

Pfiou ! Banni ! Un abruti de moins sur Partoch sad ...

hammer Vous n'y ete pas du ,revenez un peu au coeur du sujet,le type vous demande une astuce pour jouez avec les dents comme jimi hendrix et pas de vous la racontez votre vie.Dans les premier message ils disent que sa sert juste a frimez.J'ai envie de dire et alors,les solo s'a a pas été inventez pour rien.Tout les guitariste se la pete,sinon ils gagnerer aucun sous et personne ecouterer leur musique.Ouai il veut fair ecomme Hendirx.Et alor,si red hot chili pepper, ou encore slash et encore plein et plein d'autre guitariste n'aurez pas chercher a l'imiter,n aurait des titre exelent du genre "Dani California" des red hot ou encore les truc etrange que fesait slash a la fin de "Civil War" au temp des guns.Et oui tout vos hero ne sont que d plagias des ancien guitariste et tant mieu sinon on aurait pas tout ces beau titre.Pour en finir enfin pour de clair car sa fait un ans que cette discussion a aboutie et la question n'a toujour pas été éclairer (merci a vous de lavoir deriver sur votre vie mais) jouez avec demande effictivement de la distortion.Et oui jimi hendrix ne jouait pas toute les notes de ces solo avec les dents mais il en fesait pas mal a l'aide des hammer-ons,pull off et tapping avec sa main droite(Si Si,il avait une main trés puissante).Donc je te conseill edutiliser tes dents du haut c plus simple (et ne me racontez surtout pas de fouttre un mediator entre les dents,si vous auiez vraimet essayer avan de dire sa vous vous serez apercu ken fesant sa,le mediator se barre).Et pour fini ce monologue qui ne sert strictement a ren puiske le discour et terminant a peu prés 1 ans deja.Essaye un truc lent style blues et plus tard tu finira par faire d truc trés hendrixien

rcscmatt

Petit causeur
11 messages
Je cherche une méthode pour jouer en soufflant sur les cordes, tu peux m'aider aussi ? ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
souffler n'est pas jouer!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu souffle assez fort, avec tout a fond.
sa donne des resultat etonnant...
un autre truc a tester: quand vous changez vos cordes, vous branchez la gratte, et vous jouez en tendant et detentant la corde a la main. sa donne des trucs tres tres pschyché, et assez marrant! avec une wha en plus, on s'y croit!

rcscmatt

Petit causeur
11 messages
rcscmatt
rcscmatt a écrit :
Je cherche une méthode pour jouer en soufflant sur les cordes, tu peux m'aider aussi ? ...

Je possède une guitare acoustique, bien sur !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rhooo... pas drole.
bin.. souffle plus fort icon_cheesygrin ou bien souffle avec un mediator

rcscmatt

Petit causeur
11 messages
Peut être qu'en propulsant des morceaux de steak à moitié mâchés sur les cordes ...

Je m'entraine, je m'entraine!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dents, guitare, jouer, comment, aigue, casse, ssaye, foi, chaque

+