A puissance annoncée égale, un tout lampes envoie beaucoup plus de patate que la plupart des transos. Ca vient de plusieurs facteurs (HP souvent de meilleure qualité, avec un meilleur rendement ; alim plus musclée, transfo de sortie...) On a coutume de dire qu'un tout lampes sonne aussi fort qu'un transo 2 fois plus puissant. ca reviendrait à dire que le Haze 40 watts sonne aussi fort que la plupart des transos 80 watts. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur Mais j'ai vraiment pas aimé sa disto. J'en ai fais rapidement le tour, ça m'a pas tant plu que ça.. Y a un topic consacré pour lui justement. Mais sinon, tu pourrais donner un détails : C'est quoi ce que tu appelles "Du Rock alternatif" ? Du lourd ? Des balades ? J'ai jamais pu me donner une idée de ce que c'était. Cela pourrait aider pas mal.. Pour le Engl, c'est plutôt taillé métal.. Sans savoir, au pif, comme ça, si j'avais ta somme à mettre, ce serait dans un Hughes&Kettner Statesman.. Il m'a vraiment charmé cet ampli. Faut aussi dire ça : Un ampli à lampes, ça crache son vrai son quand le volume est poussé ! Et contrairement à un transistor, le son ne se dégrade pas, mais au contraire, devient plus agréable ! Si il y a une chose que je n'ai jamais aimé, c'est bien les groupes qui arrivent à jouer une fois dans leur collège/lycée.. Avec quoi ? Des 20/30watts transistor pas plus haut qu'un tibia.. Tu comprends rien à ce qu'il se passe, le son est brouillon, ça ressemble vraiment à rien.. =/ hack a écrit : Le Haze a un clean plutôt sympa. Salut quand je dis rock alternatif je parle des pink floyd de nirvana des red hot mais je joue aussi du led zep eet je voudrais une disto vraiment lourde ludo256 a écrit :
Je l'ai déja essayé et, oui ca sonne comme ça. Par contre je trouve que ça envoi pas du tout sévère la disto.. Maintenant tout lampes, à mon avis y'a quelques transistors qui se balladent çà et là ![]() ![]() valemtymes a écrit : Pour la disto au pire c'est pas grave je vais passer par une turbo ds2 de chez boss c'est vraiment bête de coller une boss sur un tout lampes... moi je balance une idée... Orange rocker 30 ! ![]() Bon okay c'est super subjectif parce que j'aime cet ampli (et je le dis =D ) mais c'est une piste il me semble ! ![]() Citation : valemtymes 27/09/2009 11:43:36 Euh ![]() deux mains, un pied ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, cherche, voudrais, jouer, groupe, sceine, alors, esite
+