EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Par contre, je me demande toujours ce que Supermassive Black Hole fait là ... non pas que j'aime pas cette chanson, mais elle n'est pas du tout dans l'ambiance de l'album. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, thom yorke 2b , Knight of Cydonia est meilleur en live, je trouve que la version live est magique, un peu à l'image de Bliss.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
continuite d'Abso??oula je pense pas...ca a meme rien a voir...
cet album est tres sympa meme si il depasse pas OOS...la 9eme chanson est extra... icon_cheesygrin love

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'adore time is running out de muse !!

pour les ossements humains Matthew Bellamy en parle dans une interview qui est sur leur premier dvd Hullabaloo.

salut.
Pour le nouvel album de muse,qui sortira demain,je l'ai écouté(bon pas légal,mais a chaque fois que je télécharge quelque chose d'illégal,j'achete l'album officiel a sa sortie,car je ne suis pas partisan des pochettes mal photocopiées)et le son fait plus électro que d'habitude.Et je dois dire que pour le moment j'accroche bien.Il y a moins de guitare,mais en connaisant le groupe,je pense qu'en live ils y mettront un peu plus de pèche dans leurs morceaux.Pour le coté electro,il y a une explication,il ont racheté sur e bay,des veiux synthés des années 80,d'ou le coté un peu depeche mode.
De toute facon,qu'il aient fait un bon album ou pas,Muse restera toujours ce que j'ai l'habitude d'appeller un "putain de bon groupe"
et en ce qui me concerne plus personellement,je trouve que Muse possède le meilleur chanteur guitariste du moment.

HUMPF? Vous trouvez que c'est un bon album? POUARF... j'y crois pas! Etant un gros fan de muse la je dois dire que j'arrive a peine a ecouter cet album tellement je le trouve pauvre par rapport aux autres! Deja il y a une disparition quasi totale du clavier (ce qui fesait la force du groupe , je trouve, surtout dans Absolution). On y trouve de bonnes idées je l'admet mais ca devient tout de suite repetitif. Au niveau du son je trouve ca vraiment affreux! ca ne sonne plus du tout comme Muse, j'ai l'impression d'ecouter du U2, kravitz , Keane ou meme David getta.... ils ont perdu leur singularité. C'est bouré de son electro et l'aspect rock est completement mis de coté. Pour résumer l'album, je dirais que c'est une compil de chansons ecrites a la va vite aux cotés de morceaux originaux possedant de bonnes idées mais massacrés par un son ridicul!
Et je suis egalement fort dessus par la voie de Bellamy, avec ses respirations (vraiment beaucoup trop) exagérées.

Bref, je m'attendait vraiment pas a ca. Ma plus grosse deception!!!!!!

Sinon pour le live, les ayant vu deja plusieurs fois en concert, je pense que les morceaux seront certainement beaucoup plus rock ( et tant mieu!!), mais certainement pas autant qu'avant vu qu'un nouveau membre chargé des sons electros va rejoindre le groupe. ( pour moi ils avaient vraiment pas besoin de ca!) endesaccord3

mec,y'a pas que le rock dans la vie.Muse était déja electro a l'époque de origin of simetry wink ...Et je trouve que ca leur va bien.Sois pas négatif,Muse est un groupe electro avant tout.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
HUMPF? Vous trouvez que c'est un bon album? POUARF... j'y crois pas! Etant un gros fan de muse la je dois dire que j'arrive a peine a ecouter cet album tellement je le trouve pauvre par rapport aux autres! Deja il y a une disparition quasi totale du clavi er (ce qui fesait la force du groupe , je trouve, surtout dans Absolution). On y trouve de bonnes idées je l'admet mais ça devient tout de suite repetitif . Au niveau du son je trouve ça vraiment affreux! ça ne sonne plus du tout comme Muse , j'ai l'impression d'ecouter du U2, kravitz , Keane ou meme David getta.... ils ont perdu leur singularité. C'est bouré de son electro et l'aspect rock est completement mis de coté. Pour résumer l'album, je dirais que c'est une compil de chansons ecrites a la va vite aux cotés de morceaux originaux possedant de bonnes idées mais massacrés par un son ridicul !
Et je suis egalement fort dessus par la voie de Bellamy , avec ses respirations (vraiment beaucoup trop) exagérées.

Bref, je m'attendait vraiment pas a ca. Ma plus grosse deception!!!!!!

Sinon pour le live, les ayant vu deja plusieurs fois en concert, je pense que les morceaux seront certainement beaucoup plus rock ( et tant mieu!!), mais certainement pas autant qu'avant vu qu'un nouveau membre chargé des sons electros va rejoindre le groupe. ( pour moi ils avaient vraiment pas besoin de ca!)

Salut!

Je suis aussi un immense immense fan de Muse, c'est sans conteste un des groupes que j'admire le plus! J'ai eu cette réaction au début, mais a force de l'écouter, j'ai completement changé de point de vue: c'est du Muse, du TRES GRAND MUSE; toutes les chansons ont été pensées et repensées, la composition est de tres haut niveau, la voix de Matt est toujours aussi ingroyable,les choeurs, les chansons a plusieurs facettes.. l'album est tres diversifié, Bien sur, moins de ROCK, l'électro a une part plus importante, mais dans le bon sens! Le seul abus que j'ai remarqué, c'est le passage techno dans Take a Bow..sinon c'est du Muse, innovzant, génial...tout simplement! bravo bravo bravo bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
Le nouveau Muse est super (d'ailleurs je les ai vu aux Eurocks et c'était géant...) mais je le trouve trop electro, mais il y a vraiment des chansons absolument superbe comme Knight Of Cydonia ou alors le Tube Supermassive Black Hole!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je trouve que supermassive black hole a rien a faire sur cet album...il est pas du tt dans l'esprit de l'album...bref
alors pour l'album en lui mm , je trouve qu'il est largement meilleur a Abso, en tt points... icon_cheesygrin

J'ai entendu dire qu'au festivel des eurockéennes Muse avait joué quelques chansons de leur nouvel album et que l'album devait sortir le lendemain.
Aprés je peus pas le confirmer.

liney

Artiste motivé
208 messages
heu ... je crois qu'il est sorti là le nouvel album !!(enfin je crois )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, il est sorti mais on pouvait se d'brouiller pour l'avoir bien avant lol hammer

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je trouve le nouvel album de MUSE formidable ,c vrai qu'avec smiley-guitar supermassive black holes smiley-guitar ça donne autre chose de MUSE mais on aime qd meme on a pas l'habitude de voir MUSE comme ça mais bon,sinon ma préférée bah c KNIGHTS OF CYDONIA,j'ai adoré icon_redface love

coucou je voudrais savoir quelle est la dernière chanson de l'album de Muse "Black holes and Revelations" ?? c'est quoi le nom de la toute dernière chanson ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, chansons, nouvel, album, supprim, des, morceaux, enregistr

+