Où as tu vu que des morceaux enregistrés lors d'un concert ne sont pas soumis au reversement de droits d'auteurs ? prochain diffusion de ce type et c'est l'exclusion définitive ! Faut réfléchir un minimul avant de poster ! Alex, webmestre ] Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
le nouvel album de muse , il va sortir quand ???merci. ![]() je ne les ai pas téléchargées illégalement... ![]() bon ben tant pis et e suis encore une fois désolé d'avoir fait une connerie MUSE POWAAAA ![]() moi je voulais juste ... ouinnnn Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
![]() ![]() Mais j'ai été déçu par le 3ème! Certes il est bien mais il vaut pas les autres Alors pitié ![]() ![]() par contre j'ai lu que Bellamy avaient voulu utiliser des ossements humains pour faire les percussions sur absolution, chose qui lui a été refusée.. ça m'a bien blasé au niveau de l'image que j'avais du groupe.. heureusement que leur musique reste intacte ![]() dindonfurieux a écrit : euh.. au final chui pas d'accord y a plein de chansons qui valent amplement le coup sur Absolution ( Endlessly, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Time is runing out, Stockholm syndrom...) moi je trouve que absolution est excellent surtout hysteria...les ossement humains c'est un peu bizar,t'as vu ça ou? "quand le prochain cd de muse sort il ?" devrait sortir en mars-avril 2006 quand aux nouvelles chansons ce n est pas illégale de les diffuser sur le net vu que ces des musiques live et qu elles ne sont pas sur le commerce voila donc si vous les voulez venez sur mon site http://perso.wanadoo.fr/absolumuse a+ beaucoup de changement sont à venir pas le cd sountrack A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, chansons, nouvel, album, supprim, des, morceaux, enregistr
+