![]() ![]() ![]() sinon pour la pédale,c'est bon j'ai compris qu'y faut pas acheter de l'arnaque! Mais c'est au moins 4x plus cher ![]() Washburn a 19€60 (si la pédale est au même niveau qualité que les pelles c'est du tous bon) http://www.thomann.de/fr/washburn_soloist_distortion_pedal.htm Artec a 41 € plus chére mais je l'ai est elle va bien... http://www.thomann.de/fr/artec_crazy_metal.htm mais c'est made in ??? ensuite il fraudais voir le son que tu recherche... disto , OD ou fuzz ? typé vintage , moderne ? le prix ne fais pas tous tu peut très bien être satisfait d'une pédale pas chére et ne pas aimer une pédale qui coute un bras tout est question de gout.... tu peut aussi te faire ta propre pédale avec possibilité de changer les modes de tonalité , de saturation du coup tu recherche ce qui te plais et elle est a ton gout pour un prix modique.... et c'est Made in toi , si c'est pourris tu ne peut t'en prendre qu'a toi hé hé ![]() j'achète plus de pédale hors mi des coups d'enfer...style 10 ou 15 € pour une Boss ou EHX ok ![]() booster la note dans l'aigue à fond! avec un gros gain =) leurop53 a écrit : une pédale qui sert à faire des pull off ![]() booster la note dans les aigue (un treble booster ?) les effet que tu decrit me fais penser a une whammy !!! c'est un peut confus ta description ![]() ![]() je c'est plus,c'est comme jimmy hendrix,pas une wah-wah,mais mais c'est comme un controle de tonalité à par de l'amplie et de la guitarre ,sous forme de pédale,et orienté dans l'égue Pour la tonalité, c'est forcément la wha-wha, sinon si c'est pour mieux faire ressortir les hammers, une saturation serait bien (distortion, fuzz, ... L'overdrive sera peut-être un peu faible). ![]() alors que me je veut quelle fasse / un son aigue,comme quand il joue avec les dents leurop53 a écrit : je c'est juste une chose,c'est pas la wha wha car elle fait: la wah wah tu peut t'en servir comme filtre passe bas tu l'enclenche et tu reste a fond résultat y a que les haut/medium aigue qui ressortent.... ![]() marshall63 a écrit : la wah wah tu peut t'en servir comme filtre passe bas tu l'enclenche et tu reste a fond résultat y a que les haut/medium aigue qui ressortent.... Filtre "passe-haut" plutôt, ou "coupe-bas" (pour les pointilleux). ![]() Mais c'est effectivement l'idée, à noter que certaines grattes intègrent un système de boost des aigus dans l'électronique. Même si je ne pense pas qu'Hendrix ait eu un tel système. ![]() "Un filtre passe-haut : filtre qui laisse passer les hautes fréquences et qui atténue les basses fréquences" ![]() Sinon il y a le " treble booster" aussi ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, thomann, bonjours, vue, overdrive, fdp, non, inclus, www
+