classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais bien , et j'en ai plus que ras le bol de types qui crache gratuitement sur Tokio Hotel ou autres , tout en commencant a enchainer 3 accords
Bordel , ces types , que vous aimez ou pas , qu'ils soient poursuivis par 3 millions de groupies a chaque gig ou pas , ca n'empeche qu'ils forme un groupe plus que coherent qu'ils sont bons et qu'ils ont des bonnes chansons
Qu'elles soit niaise et larmoyante ou pas

Merci pour ton com' !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'apprécie beaucoup !

Pour en revenir au classement des guitaristes ^^

pour moi c'est :

1: Kirk Hammett ( Ou sont les fans ?)
2: Jimi Hendrix ^^
3: Clapton

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
louisferarri a écrit :
Je sais bien , et j'en ai plus que ras le bol de types qui crache gratuitement sur Tokio Hotel ou autres , tout en commencant a enchainer 3 accords
Bordel , ces types , que vous aimez ou pas , qu'ils soient poursuivis par 3 millions de groupies a chaque gig ou pas , ca n'empeche qu'ils forme un groupe plus que coherent qu'ils sont bons et qu'ils ont des bonnes chansons
Qu'elles soit niaise et larmoyante ou pas

mais attend déjà le cout de tous les truc du genre profil c'est drôle après tu dit que que je sais a peine enchainer trois accord as-tu des preuves et ce groupe je pense qu'il n'a (tom jsais plus trop quoi) pas beaucoup plus que les trois quart des guitaristes présent sur le forum.Je pense que il doit au moins il y avoir cyrilw01 qui a compris que que tokio hotel c'est pitoyable.
Juste pour toi j'ai voulu essayer de voir a peu près tokio hotel sans les groupies bah c'est pas mieux qu'avec et ils sont bons et ils ont de bonnes chansons
bah prouve le.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Personellement je dis pas que tel ou tel groupe est de la mer** mais je dit que j'aime pas ou que c'est pas a mon gout, c'est tout

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
tu le dis bien comme tu veux ^^
ta le droit de donner ton avis mais ne le prend pas comme sa ! xD

En gros je dis juste que je n'aime pas tokio hotel si tu préfére. wink

batman03 a écrit :
Entiérement d'accors avec toi guitar killer ^^!! bravo tokio hotel c'est de la me***

Et les Stones c'est bien xD !^^

hum hum hum héééééé ce genre de reflexion c'est de la me***e, ça n'est en rien constructif, ya des fans pour tel ou tel groupe, on respecte les fans stp merci, chacun ici a le droit d'aimer ce qu'il veut, et "c'est de la mer*e" en parlant de musique ça ne veut rien dire smyleybleu

Oui, oui je sais en gros si tu préfére que je t'explique icon_redface je n'aime pas leur mélodie et je ne les trouve pas compétents a la guitare ainsi qu'a la batterie !! Mais nous nous écartons du sujets principal !! Voila. Concernant le meilleur guitariste moi je dis Kirk Hammett !!

en vrac moi c'est Slash, Kirk Hammet, Keith Richards, Angus Young, Rory Gallagher, John Buttler, Clapton, Bertignac, Hendrix, Page, pffffffffffff y en a trop, chacun a son truc particulier, y pas UN gratteux meilleur, c'est impossible wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Moi c'est John Frusciante love

image du forum

guitare killer
guitare killer a écrit :

mais attend déjà le cout de tous les truc du genre profil c'est drôle après tu dit que que je sais a peine enchainer trois accord as-tu des preuves et ce groupe je pense qu'il n'a (tom jsais plus trop quoi) pas beaucoup plus que les trois quart des guitaristes présent sur le forum.Je pense que il doit au moins il y avoir cyrilw01 qui a compris que que tokio hotel c'est pitoyable.

Bon dieu c'est incompréhensible!
J'ai pas tout saisi mais en gros :

Un type dit que son gratteux préféré est Tom duschmoll , vous le rembarrez sans autres raisons apparentes que vos préjugés a la con , je trouve ca normal de vous dire a quek point je trouve ca simpliste , et inutile en plus de ca

Je part du principe que pour critiquer quelques chose ou quelqu'un , il faut au moins avoir une minuscule entrevue de l'effort , du travail accomplie
Et oui , parce que faire de la zik coherente et personnelle , ca se fait pas en 3 mois

Ce gratteux est peux etre pas un br*nleur de manche , mais quand des gens l'aime lui plutot qu'un autre , ca veux peut etre dire qu'il a un son , un jeu particulier

Citation :
Juste pour toi j'ai voulu essayer de voir a peu près tokio hotel sans les groupies bah c'est pas mieux qu'avec et ils sont bons et ils ont de bonnes chansons
bah prouve le.

J'ai rien a prouver , c'est des chansons pop classiques , comme joue 3/4 des groupes de rock , stout
Et techniquement , ils sont pas demonstratif , mais ils sont en place , et ils sonnent
Pour encore prendre cette exemple (on devrait créer un point Godwin pour Nirvana serieux) , les membres de Nirvana etaient vraiment pas bon , ca n'empeche que quand ils etaient ensemble ca donnaient quelque chose

Après si c'est juste pour leur coté musique facile qui passe sur MTV , tu sais ,ils y sont pour pas grand chose
C'est le boulot du label , ca
Si ils peuvent supporter tout ce bordel , tant mieux pour eux
Mais techniquement , leur musique n'est pas plus facile qu'un Rolling Stones ou qu'un Nirvana , a leur epoques , cay tellement cool d'écouter ce qui 30 ans par pur plaisir élitiste!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bien que j'aime pas tokio hotel

Louis merci ...

image du forum

c'est ce qui s'apelle se faire remballé en beauté

Lol comment il t'a remballé sa !! bien joué wink xD

Même si j'aime pas tokio hotel, maitre

^^

Personne ne cite jamais Joe Perry. Je trouve quand même qu'il a un toucher particulier, il a écrit quelques riffs légendaires, et d'autres moins connus mais tout aussi efficaces (Get the Lead Out, Lick and a Promise, etc..)
Et aussi il arrive à sortir des solos sur ne folk a couper le souffle (cf l'Unplugged ou la chanson Janie's Got a Gun)

Personne me soutient ? sad

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les

+