SON METALLICA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Re wink
si tu veux faire du metal, pas de secret, tape dans le matos qu'il faut. Tu peux choper un Randall tout lampes 50w autour de 500 euros, bien que mon peavey valveking 112 couplé à la metal muff envoie lourd ! Et je l'ai payé 250 euros d'occase, comme neuf.
A plus

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ok merci...je vais me renseigner...si vous avez d autres propositions, n hesitez pas smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut d'accord pour le valveking 112 50W et le 212 100 w

bonne soirée

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
merci je vais essayer de réfléchir à tous ça. icon_redface

enrik73

Petit causeur
1 photo
26 messages
ok, et que pensez vous du RANDALL RM 100KH avec modules interchangeables? est ce efficace et fiable? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
petzooille a écrit :

Metallica, le son des débuts, et encore maintenant c'est un Mesa Mark IIc+, utilisé depuis MoP; yen a pas beaucoup des c+ dans le monde, mais un MarkIV ferais très bien l'affaire, mais c'est un ampli puissant, polyvalent mais super compliqué et particulier, faut aimer se plonger dans les reglages, c'est plug'n play.

C'est le contraire de plug'n play ce que tu décris là... Si faut régler, c'est pô plug'n play...

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metallica, plus, cube, micro, envoie, place, trop, roland, gnx-

+