www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() corey-le-bourrin a écrit : 38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd... Ouais ça va ! c'est cheap ! tu etais oû ? corey-le-bourrin a écrit : 38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd... ![]() ![]() J'ai payé ma place 68€... à Dublin... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... Franchement, monstrueux ! Est-ce que vous savez ou ils tournent le DVD live de Resistance Tour? Je croiyais que c'était à Bercy, mais j'espere que c'est à Dijon (il y avait des caméras qui filmaient le public, 1h d'attente entre la 1e partie et Muse, concert qui commence 1 demi heure plus tot, anniversaire de Chris...) donc voila si ovus le savez ! ![]() ![]() garrybhon a écrit : C'est à Paris Bercy car j'y étais et avec mes amis on a remarqué qu'il y avait des caméras un petit peu partout ! Le dvd si y en a un, va être aussi tourné dans les stades d'Europe !!! Y a toujours des caméras, dans presque tous les concerts, c'est pour ça qu'on peut avoir les images sur les écrans géants, ça veut pas forcément dire qu'ils vont faire un DvD. S'ils en font un, à mon avis ce sera plus dans un gros stade américain ou Anglais. wild horse a écrit :
Ben oui evidemment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en plus, à Taratata, ils avaient parler de leur DVD Live à Paris Bercy. Mais je sais pas s'ils parlaient de Hullubaloo ou du prochain. Ils ont donné pour cause : le public français est le meilleur. Maintenant, vu qu'ils font le Stade de France, ils le tourneront peut etre la bas !! Et ils aiment bien les salles, ils l'ont dit pendant une interview. Pour leur prochaine tournée, ils essaieront de faire des stades, des grandes salles, et aussi des petites salles d'opéras... On peut s'attendre à tout =) blitzkrieg69 a écrit : Euh... De 1 ils sont pas tres connus aux USA, pour ça qu'ils ont fait la 1e partie de U2 la bas. Donc deja, le DVD sera pas la. Le Hullabaloo c'était au Zénith. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, resistance, penser, derni, sort, pouvez, deja
+