A part ça, tu t'en sors bien au vu de l'ensemble des impros qui ont été déposées. Bon courage pour la prochaine impro. Merci pour tes conseils. Pour le son : c'est mon 1er essai enregistré avec un micro, donc un son pas terrible. Pour le second bend, je suis au max de mes possibilités et je me suis bien planté à la fin, donc coupage au mixage pour quand même le garder. Je me suis dit que j'avais des progrès à faire, notament pour tenir dans la durée et enregistrer en une seule prise. J'ai dons laissé tel quel avec toutes les imperfections... la technologie ne doit pas masquer tous les défauts... Sinon je joue au feeling, sans avoir même appris les rudiments des gammes... Je souhaite améliorer mon jeu en revenant aux base de l'impro, bases que je ne maitrise pas, tout en essayant de garder ce petit truc d'autodidacte qui est dans l'esprit blues. Encore merci Stef
Dès que t'es bien classé, certains, de passage, s'amusent à te planter une banane... C'est ainsi... ![]() Mais si je déterre le topic du mois dernier, c'est justement pour te dire un grand bravo, Jouv. Je n'ai pas pu écouter les impros du mois dernier, mais comme tu as gagné, la tienne est encore en ligne. Je l'ai écoutée et je me suis pris une bonne gifle ! Chapeau bas ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concours, bon, impros, septembre, colle, ation, post, mois, mal
+