Enfin bref, ce sont des micros "touchent-à-tout" qui offre une bonne grosse polyvalence à son utilisateur, un très bon choix ![]() - Manche: Antiquity Texas Hot: c'est un micro usé artificiellement pour simulé le poids des années. Une tuerie, un son super chaud on croirait jouer sur une pelle qui a 50 ans - Central: SSL-1 (Vintage Staggered) à polarités inversées: ça donne un son special en positions intermédiaires - Chevalet: SH-1 (59 Model): non splittable, il n'a que deux fils donc en position central+chevalet les "3 micros" fonctionnent ensemble alors que les stratocaster classique splittent le humbucker. Ajoutez à ça avec les polarités inversées du micro central et ça donne un son particulier qui se rapproche d'un P-90 on va dire :P C'est un assemblage assez original, mais il a un sens pour du blues/rock. Le reste de la guitare est d'ailleurs dans la lignée, j'avais raconté son histoire ici: http://www.partoch.com/forum/post_1495740,Reparation+de+ma+Fender+Silver+Sister+... Je possède une Gibson les Paul studio montée en ahb-2 (x2) et autant vous dire que ces micros envoient du gros bois! Destinés au métal ils sont cependant capable de s'en sortir en coran pour peu que l'on règle le potard de volume! Super micros! Je ne voulais pas dire coran mais clean! Je précise par ailleurs que les ahb-2 ne sont pas en céramique, ils offrent donc un son plus chaud se rapprochant des passifs avec un débit de micro actif! ![]() j'ai aussi un sh4 splitable en bridge sur ma strat qui se marie très bien avec son voisin surf 2, mais c'est la gamme en dessous, même si il est très réussi. au fait, très belles tes guitares mnemosyneiii. mnemosyneiii a écrit : j'ai monté des Seymour Duncan sur ma Strato j'ai actuellement deux paires de seymour: - sur ma V de luthier un SH6 et un SH1 - sur une LTD ec1000 deluxe, un SH4 et un SH2 J'adore ces deux combinaisons. J'ai testé pas mal de micros, et j'ai bcp navigué entre seymour et EMG, mais j'ai définitivement abandonné les EMG. pourtant je joue du gros death, mais avec le SH6 c'est nickel et je trouve mon son plus vivant. j'ai testé le SH8 aussi. deux fois. Sur une bc rich en acajou j'avais adoré, mais sur une jackson en aulne j'avais pas accroché. J'ai aussi eu les micros signature dave mustaine sur ma prs paul allender, et étrangement j'avais trouvé qu'ils manquaient de personnalité. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, les, micros, seymour, duncan, utilis, vraiment, exellent, reglages
+