Un peut d'histoire ![]() Seymour duncan est une guitariste du New Jersey aux USA il a commencer a fabriquer des micros pour guitare et pour basse Tous les micros sont faits a la main et ils sont aussi biens utilisés par des pros que des amateurs on cite plusieurs types de seymour: Les JB SH, Hot rails ... Les guitaristes celebres qui ont utilisées ces micros sont Kurt cobain Alexis laiho... Voici le site officiel de Seymour duncan http://seymourduncan.com/ ![]() Sinon, des Duncan j'en ai eu à la pelle, Antiquity, SH1, SH2, SH4, SH5, SH6, SH55 Seth Lover, Live Wire, Alnico II Pro APS 2 et j'en oublie surement. J'ai quasiment testé tout ce qu'il faisait en micro double et je dois avouer ne jamais avoir été déçu. Si on sait ce qu'on recherche et qu'on choisit le bon, c'est généralement le bonheur. ![]() Enfin Duncan et Gibson ça me suffit. ![]() valemtymes a écrit : tu as mis des seymour su rune gibson ? Et ça pose problème ?? ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, les, micros, seymour, duncan, utilis, vraiment, exellent, reglages
+