![]() ![]()
yop!
Moi je trouve que kravitz a vraiment son style particulier pas comme ces nuls qui se suivent comme des moutons, comme vegastar, tokio hotel et toutes ses mielleries^^... On reconnait tout de suite le style de ses chansons... peace and kiss ![]()
et pour harper, la j suis carement amoureuse^^... J suis a fond dans le blues et il a une voix magnifique qui m'fai tremblé... et sinon c'est un compositeur extra et plein d imagination et un papa adorable^^ (je l ai lu)...
![]() Cependant, je connais mieux Kravitz donc je dirais que c'est lui que je préfère. Il a vraiment un talent incroyable, il chante magnifiquement bien, il écrit des chansons géniales, il joue superbement guitare, batterie, basse, piano... et il a une classe incroyable. C'est un artiste que j'aime énormément. Son dernier album (It's time for a Love Revolution) est pour moi un très bon CD. Très personnel, envoûtant, très Kravitz quoi... A long and sad Goodbye, If you want it, dancil'til dawn, I love the rain... des titres formidables. Voilà, pour résumer, j'adore Lenny Kravitz ! ![]() En espérant qu'il sortira vite de l'hôpital, Bye ![]() merci d'avance. je vous conseille par ailleurs d'apprendre à la gratte si c pas dja fait quelques une de ses chansons: "alone";"excuse me Mr";"the woman in you";"walk away";"glory and consequance";"shall not walk alone" ce sont des chansons très sympa a jouer à la guitare ![]() ![]() ![]() tkd17 a écrit :
D'après ce que je me souviens ya que 3 accord : Rém , Re# , La Mais j'ai pas la partoch , désolé KRAVITZ, c'est autre chose. Ce mec a carrément donné un nouvel hymne au rock avec ARE YOU GONNA GO MY WAY. J'ai été trés décu par l'album LENNY KRAVITZ. Le probléme avec KRAVITZ est qu'il peut faire du top comme du naze. Je l'ai vu trois fois sur scéne. 1: au zenith de nancy pour le UNIVERSAL LOVE TOUR. MAGNIFIQUE à part une chanson qui durait trop longtemps et il était parti dans un trip. 2 sur scéne au même zenith avec VANESSA PARADIS il était à la batterie pour une chanson, à la guitare pour la seconde et au chant pour la troisiéme. L'album qui lui à fait et une pure merveille. La derniére fois c'était pour les acoustique de RTL 2 à l'olympia. Il est arrivé avec les enceintes et avalanches de son saturé et guitare. MAGIQUE. Je suis un éternel fan car il sait se mettre une salle dans la poche. BREF, DEUX TRES BON PERFORMER. Je vous conseil quand même de regarder le taratata de kravitz qui est passé il y a quelque années et où vanessa était avec lui Si je devais le voire en concert sa serai le tapis orienté vers la scène et... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lenny Kravitz : Discographie Lenny Kravitz - Tee Shirt Lenny Kravitz - Poster Lenny Kravitz |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KRAVITZ, lenny, kravitz, LENNY, ben, harper, pensez, bon, artiste
+