lenny kravitz et ben harper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense ossi kil a tendence a faire du comercial mai seuleumen il fo ce dire kia des maison de diske deriere ki komence a etre " exigente " une foi devenu celebre, jpense tou de mm ke lenny kravitz et un enorme musicien, auteur, composieur, guitariste, batteur... enfin ke dire de plus bump il ne fo pa oblier les gran tube kil a ecri( it ain't iver till it's over ...) et les chanson mo iconu come field of jpy ki merite detre ecouter. ken a ben harper glui trouve un grosse aisance i nivo de ca prestation a la guitare, mai gtrouve kil devrer souvrir sur dotre orizon musical.. smiley-guitar voila ke dire les deu son enorme!!

slt a toi , essaie de te procurer " mama said" de lenny kravitz , ecoute le a plusieur reprise et aprer seulement tu pourra laisser un commentaire...

yop!

Moi je trouve que kravitz a vraiment son style particulier pas comme ces nuls qui se suivent comme des moutons, comme vegastar, tokio hotel et toutes ses mielleries^^...

On reconnait tout de suite le style de ses chansons...

peace and kiss love

et pour harper, la j suis carement amoureuse^^... J suis a fond dans le blues et il a une voix magnifique qui m'fai tremblé... et sinon c'est un compositeur extra et plein d imagination et un papa adorable^^ (je l ai lu)... note-32

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
perso j'adore ce ke font Lenny Kravitz et Ben Harper. Ce sont deux supers artistes talentueux. J'adore le style de Kravitz. Et son dernier album est vraiment très bien. "I'll be waiting" est une superbe chanson.

J'aime beaucoup les 2.

Cependant, je connais mieux Kravitz donc je dirais que c'est lui que je préfère.

Il a vraiment un talent incroyable, il chante magnifiquement bien, il écrit des chansons géniales, il joue superbement guitare, batterie, basse, piano... et il a une classe incroyable.

C'est un artiste que j'aime énormément.

Son dernier album (It's time for a Love Revolution) est pour moi un très bon CD.
Très personnel, envoûtant, très Kravitz quoi...
A long and sad Goodbye, If you want it, dancil'til dawn, I love the rain... des titres formidables.

Voilà, pour résumer, j'adore Lenny Kravitz ! love

En espérant qu'il sortira vite de l'hôpital,
Bye

coucou si vous avez quelque nouvauter pour guitare folk seul je suis preneur merci smiley-guitar

perso je préfére lenny kravitz notemment pour son style, il a quelque chose de particulier dans ses composotions et sa façon de jouer que j'aprecie enormement, surtout dans sa chanson "i'll be waiting" dont je ne trouve pas les tablatures batterie donc si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je pourrais les trouver ça serait sympa!
merci d'avance.

tfgb

1 message
ben harper est pour moi un must en matière de musique et reste (enfin dans ce style) mon artiste préféré
je vous conseille par ailleurs d'apprendre à la gratte si c pas dja fait quelques une de ses chansons:
"alone";"excuse me Mr";"the woman in you";"walk away";"glory and consequance";"shall not walk alone"
ce sont des chansons très sympa a jouer à la guitare icon_cheesygrin

endesaccord1 je trouve jamais aucune partitions sur ce site quelq'un aurait la partitions pour guitare de I'll be wainting de Leny Kravits merci razz

tkd17 a écrit :
endesaccord1 je trouve jamais aucune partitions sur ce site quelq'un aurait la partitions pour guitare de I'll be wainting de Leny Kravits merci razz

D'après ce que je me souviens ya que 3 accord : Rém , Re# , La
Mais j'ai pas la partoch , désolé

lenny10190

1 message
j'ai decouvert BEN HARPER grace à un pote. Maintenant, j'écoute le live LIVE FROM MARS avec la reprise HALLUCINANTE de WHOLE LOTTA LOVE de LED ZEP au milieu de FADED Déja que cette chanson est le top en musique avec un riff hyper efficace. Magnifique, le rock coule dans ses veines Et j'adore tous ce qu'il fait sauf sur le LIVE AT THE HOLLYWOOD BOWL( il parle de faire tourner les pétards). La reprise de STRAWBERRY FIELDS dans PLEASURE AND PAIN en dvd et excellente. Ce mec à tous compris.

KRAVITZ, c'est autre chose. Ce mec a carrément donné un nouvel hymne au rock avec ARE YOU GONNA GO MY WAY. J'ai été trés décu par l'album LENNY KRAVITZ. Le probléme avec KRAVITZ est qu'il peut faire du top comme du naze. Je l'ai vu trois fois sur scéne. 1: au zenith de nancy pour le UNIVERSAL LOVE TOUR. MAGNIFIQUE à part une chanson qui durait trop longtemps et il était parti dans un trip. 2 sur scéne au même zenith avec VANESSA PARADIS il était à la batterie pour une chanson, à la guitare pour la seconde et au chant pour la troisiéme. L'album qui lui à fait et une pure merveille. La derniére fois c'était pour les acoustique de RTL 2 à l'olympia. Il est arrivé avec les enceintes et avalanches de son saturé et guitare. MAGIQUE. Je suis un éternel fan car il sait se mettre une salle dans la poche.

BREF, DEUX TRES BON PERFORMER.

Je vous conseil quand même de regarder le taratata de kravitz qui est passé il y a quelque années et où vanessa était avec lui

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
j'adore ben mais je desteste lenny

Lenny Kravitz y a quelques trucs que j'aime bien, mais les albums sont vraiment inégaux, sur un même album ya du très bon et aussi du très mauvais, enfin je trouve ses ballades vraiment trop niaises à mon gout

Ben Harper si tu dois l'écouter , faut que tu écoutes TOUT ce qu'il fait ^^ J'ai rarement vu un mec changer de style d'un album a l'autre et trés souvent d'une chanson a l'autre !
Si je devais le voire en concert sa serai le tapis orienté vers la scène et... maitre maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KRAVITZ, lenny, kravitz, LENNY, ben, harper, pensez, bon, artiste

+