Mini ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai jamais dit que c'était ça. Sinon le gars se trimballerait aussi un gros cab' avec lui ! icon_cheesygrin
Baka, si tu cherches vraiment un truc pour faire le con, mais prends toi le Honeytone, une seule pile, tu le mets à ton jean (Y a un espèce de strap à l'arrière) tu prends la gratte, tu prends un petit jack de 1m à peine, et c'parti pour une petite journée en ville à déconner ! icon_cheesygrin

lol ok. Le honeytone un type m'avait montré le sien et m'avait dit que lui aussi il s'éclatait avec mais qu'après c'était pour faire du blues donc c'est pour ça que j'y faisais pas trop gaffe^^ meme si je fais du blues j'aimerais bien un truc qui envoie un minimum parce que je fais du métal aussi quoi^^' mais bon j'trouverais bien merci^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Honeytone ? J'trouve que c'est un ampli, tu tournes à peine le potard, tiu passes du clean à la disto sans l'avoir vu, c'est assez compliqué à régler, mais dire que c'est pour le blues, c'est faux !

metallicam

Star du Forum
842 messages
Non c'est pas vrai, il a joué la majeure partie de sa carrière sur des amplis transos (randall rg100es, randall warhead) mais il a finit par passer aux lampes, avec sa signature de chez krank le krankenstein, mais je crois qu'il n'y avait que des lampes de puissance, que le preamp était transo.

Ouaip en fin de carrière il est passé chez krank. Tout début il était chez marshall meme je crois dans le clip de cowboys from hell il joue un marshall, chuis plus sûr.

Et dans le preamp du krankenstein y a 4 lampes electro harmonix d'après ce que je viens de lire.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mini, watch, ampli, video, www, branch, dimebag, utilise, savoir

+