happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
moi c'est le 8 juin

PS : le jour de mon anniversaire c'est la saint médard et selon des "dictons de grand mere" s'il pleut le jour de mon anniv il pleut pendant 40jours sauf si a la saint firmin il relève le défi... Mouais bravo

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
moins de 6 mois et je chope la majorité! razz

Bon ANIF' virgilos !!!!

bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin BON ANNIVERSAIRE AMY icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump

profite bien de ton week end, de la presence de ta soeur, et plein de belles choses Slashoune icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :
bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin BON ANNIVERSAIRE AMY icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump

profite bien de ton week end, de la presence de ta soeur, et plein de belles choses Slashoune icon_cheesygrin

Merci merci merci

Je crois que toute la partochardie va être au courant ... love

Moi je suis née le 20 février et cette année c'est la fête j'aurai 18 ans icon_cheesygrin

Bon anniv amy icon_cheesygrin Un jour de retard, ca s'excuse^^

Bonne anniv' crepesuzettes !!

Aujourd'hui est un grand jour aujourd'hui c'est l'anniversaire de KAWAIIENNE

icon_cheesygrin

BON ANNIVERSAIRE KAWAII'

bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est l'anniversaire d'aria aujourd'hui les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

alors :

clef-treble note-8 bon anniverséééééééééreuhhhhhhhhhhhh note-32 icon_cheesygrin icon_cheesygrin à mon prof de gratte perso love

ça y est, tu a enfin atteint l'âge de raison???????? wink icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je me jois à Slashie pour te souhaiter un joyeux anniversaire.wink
Beaucoup de bonheur Aria.wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci ma topineu c'est gentil merci flo c'est cool du bonheur a toi

sais po si ya un age pour la raison mais je ne suis po prés de l'avoir ce qui est sur c'est que les cheveux blancs poussent >_<

merci encore
love maitre

bump bump YIIIIIIIIIHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA bump bump

c'est le n'anniversaire de PHIL les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors avec moi tous en coeur..............

razz icon_cheesygrin bon anniversaire phil icon_cheesygrin razz

Tout plein de belles choses à notre ex modo, parce qu'il le vaut bien bravo bravo love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Merci Slashie smile
Un peu que je le vaut bien, j'ai des actions chez Loréal icon_cheesygrin

Hey bon anniv Phil !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila

+