Courage ![]() prendre une kram(guitare d'EVH)et mettre des micros custom? ![]() dites si je pourait ou si sa vas faire mourire ma gratte ps:beshrelle j'ai pas le HORTOGRAPHE,que le CONJUGAISON Citation : personne ne t'a demandé de faire du gainsbourg. Rabaisser... Gainsbourg est un génie, c'est malheureusement pas le cas de la majorité des shreddeurs qui confondent musique et jeux olympique. Quant à dire qu'on est fait pour la guitare ou pas, c'est risible. Europ, tu me fais penser à un mouflet du même âge que toi, que j'avais en cours de gratte et qui m'a affirmé un jour, après deux ans de guitare, savoir jouer Van Halen dans Beat It. En fait c'était une horreur, mais lui pensait que c'était bien. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_o_MtHsw7dQ mais rien dans les temps, bref, sa sonnait pas, je le joue que depuis peu celui la, et c'est quand meme dur! meme apres quelques années de guitare. donc, le meilleur est d'apprendre pas a pas. Personne n'aurait l'idée de s'inscrire aux Jeux Olympiques, trois mois après avoir démarré un sport. Mais en musique, les mecs, ça ne les dérange pas avec six mois d'instrument, d'attaquer des morceaux de virtuoses qui travaillent huit heures par jours depuis 20 ans et qu'une petite centaine de gars au monde sont capables de jouer parfaitement. Par contre le débutant qui méprise Gainsbourg est bien entendu incapable de jouer Le poinçonneur des Lilas ou No Comment, puisqu'il n'a aucun sens du rythme, ne sait pas lire une grille d'accord et ignore comment on fait un Lam. ![]() ----> je sort! ![]() J'ai commencé la gratte y'a un peu plus d'un an, je suis métalleux, pourtant je sais pas sweeper sur plus de trois cordes et ça me pose pas de problèmes, je joue ce que j'aime, des fois je me tappe un délire shred, mais je fais énormément de ryhtmique et mon prof m'a appris à utiliser ma main droite (pour gratter, hein ![]() C'est pourtant vrai, mais en disant ça, on décourage plein de jeunes métalleux qui s'ouvriront peut-être à la musique après avoir compris qu'il n'y avait pas que le shred. ![]() ![]() Dans la vingtaine, il va surement élargir ses horizons. C'est tout le mal que je lui souhaite ! leurop53 a écrit : merçi,oui c'est vrai je me la joue,mais j'avais penssé à une chose! et même celui la, tu n'as pas du le lire..... ![]() allez bref....bonne grat quand même... .
![]() ![]() .
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, question, sous, emplis, gratte, wts, les, halen, van
+