http://www.youtube.com/watch?v=aNZihxUenUI&feature=player_embedded
cool merci,mais j'aime pas trop les micros,sinon,c'est quoi qui joue le gars içi(si vous conaisser)
sinon,je serrai plus orienté jackson^^ ![]() Citation : IBANEZ RGA42-BK tu voi le mot 'micros' dans la présantation? "Ibanez LZ3-N (neck) and LZ3-B (bridge) humbuckers". T'as déjà vu une guitare electrique sans micro, toi ? ![]() leurop53 a écrit :
Oui... Mais en anglais, vu que toute la déscription est en anglais... ![]() pardon^^ je le est rien dit de méchant,après tout,moi j le laisse en temp que tels,et pis voilà -_-" et je prend un beshrelle si je veut! c'est pas un modérateur sur un site qui vas décidée ![]() Que veux-tu faire avec cette guitare ? (Des claquettes ?) Qu'as-tu comme ampli ? Veux-tu un autre ampli ? Un floyd, ou pas ? Ça nous aiderait. Car tu dis des trucs sans savoir, mais de manière encore pire que moi je trouve ! =X (Comme par exemple le fait que tu retrouves l'effet floyd avec des pédales..) Sinon, le fait qu'il y est écrit modérateur ou pas ne change rien à la personne en face. Parlons-nous en tant qu'homme, pas en tant que grade. Puis ça reste un humain, pas un bot. Du moins j'espère.. ![]() leurop53 a écrit : si il n'y aurai pas écrit "modérateur"je me serai fachait avec lui! J'ai relu ton message plusieurs fois, je ne suis pas encore sûr d'avoir compris toute la substantifique moelle de son contenu, malheureusement, car je suis sûr que c'est très intéressant... J'ai relu ton message plusieurs fois, je ne suis pas encore sûr d'avoir compris toute la substantifique moelle de son contenu, malheureusement, car je suis sûr que c'est très intéressant... mais didonc,t'es un marrant toi ![]() Bref,passons! c'est pasl'effetc floyd mais vibrato que je retrouve sur une multeffet,bas de gamme,acheter sur thoman.de Et si tu nous disais ce que tu recherches, à la place ? guitare pour le shred Que veux-tu faire avec cette guitare ? du shred Qu'as-tu comme ampli ? j'ai un amplis fender 60 wts/cube roland 30 wts Veux-tu un autre ampli ? non,à moin que vous le dite... Un floyd, ou pas ? trop chère pour un budget de 359€... Ça nous aiderait. derien ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, question, sous, emplis, gratte, wts, les, halen, van
+