![]() bb frange a écrit : On a opté pour les bonnes resolutions capitalistes "Bonne resolutions capitalistes" Ca ma piquer les yeux de lire Bonnnes devant capitalistes j'avoue ^^ Comme disait sakatrapo plus haut , le probleme vient du fait que les majors s'enrichissent et ne veulent pas lacher ces gains (nah mais attendez vous n'imaginez pas quand même a quel point la vie d'un patron fortuné est difficile ![]() corey-le-bourrin a écrit : et puis maintenant, on nous dit, la musique est accessible, on peut acheter un cd mp3 pour 9.99 ; cela dit, c'est un peu nous prendre pour des pigeons! acheter 9E99 des chansons compressées de qualité médiocre, sans support, sans pochette...supeeer... Surtout si c'est pour reverser 80 centimes par album au groupe. ![]() ![]() dimebag_darell a écrit : [quote='bb frange']On a opté pour les bonnes resolutions capitalistes "Bonne resolutions capitalistes" Ca ma piquer les yeux de lire Bonnnes devant capitalistes j'avoue ^^ Moi ça m'a fait trés mal aux doigts d'ecrire ça ![]() ![]() ![]() ![]() et puis je doute que les chomeurs, les gens aux revenus faibles, les RMistes aient les tunes à mettre dans un CD, une place de cinoche etc, qu'ils s'attaquent aux vrais truands, aux vendeurs d'armes en douce, aux caids de la drogue, mais sans doute ces gens sont-ils intouchables?????????? ![]() bluesie a écrit : je suis une buse moi dans tout ce système, mais je n'ai qu'une seule chose à dire, on nous donne les moyens techniquement de le faire, ensuite on veut nous condamner pour le faire, si nos pc ne nous permettaient pas ce moyen, on ne le ferait pas non?????? Je suis bien d'accord Bluesie autant pour le premier paragraphe que pour le deuxieme Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() La loie est donc mal ecrite ou du moin incomplete. Sinon moi je suis assez mitiger a tandence pour ![]() sakatrapo a écrit : nous téléchargeons, ou bien on devrait le faire si on trouve de quoi, et on dit à l'auteur de cette loi débile:" t'es laid chargeons!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, les, bien, pensez, telechargement, tout, clips, vendent, concerts
+