iker a écrit :
la chance ... j'arrive !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer a écrit : C'est génial mais c'est dur!! Il suffit de s'entrainer. L'avantage, c'est que les rares fois ![]() nollie backflip stand up underflip 540°= Ca vous en bouche un coin coin nom? ![]() ![]() ![]() Bon, bien sûr, y'a des jours où on réussi pas trop: ![]() ![]() Bon webmaster, j'ai bien mis PARTOch sur ma planhce mais j'attend toujours qu'on me paie ![]() P-S : on fait comment pour mettre une image ??? kevinsass a écrit : P-S : on fait comment pour mettre une image ??? http://www.partoch.com/forum/post_54159.html ![]() ![]() ![]() sympa l'image patacol ![]() ![]() ![]() ahhh descendre les pistes en écoutant lords of the bosrds de guano apes...profitons quand même de l'été ![]() ![]() ![]() Voila voila ma vie passsionnante!! Bon bah bonne glisse! ![]() ![]() moi j' Citation : [size='24']AVAIS [/size] ![]()
moi j'ai une logo avec des trucks royal et des roues spitfire le tous avec des abec 9
steelman a écrit :
ça depend paske les sensations en ski peuvent etre enormes et y'a plus de possibilités dans le ride en ski...Et pour tes chevilles soit tes boots sont nazes soit tes fixs mal réglées (ce qui est plus plausible)... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, element, perso, moi, les, tout, avez, board, quel
+