Lol okey je sort ^^ ! chipie.foxtrot a écrit : c'est pas pour paraitre pénible,mais sans doigts on aurait beaucoup plus de soucis faut croire que non !? http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&hl=fr jeff2bruges a écrit :
*explosé de rire devant son pc* c'est pas mal ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jeff2bruges a écrit :
je m'étais abstenue de mettre ce lien...ce gars est né sans bras c'est une malformation, mais je te mets au défit de jouer avec tes pieds comme lui ![]() chipie.foxtrot a écrit :
Il doit avoir les doigts de pied souple quand même , faut l'avouer lol ^^ ! ![]() ![]() Citation : Il doit avoir les doigts de pied souple quand même , faut l'avouer lol ^^ ! oui ...je crois qu'il a un plectre entre les orteils je travaille toujours mes accords avec un peu d'amelioration le do n'est toujours pas parfait mais je travaille mes doigts pour avoir plus de souplesse g trouvé sur le site une video interressante pourr ca et ca marche impecc en plus il explique la position a prendre pour la main gauche faut travailler dur les douleurs se ressente dans l'avant bras lolllllll pascaldu19 a écrit : salut tout le monde Oui, c'est normal au début, on fait beaucoup d'effort pour peu de résultat, du coup au bout d'une heure on est claqué. En travaillant, tu vas te muscler, tu vas affiner les sensations que tu as avec l'instrument, tu vas gagner en technique et finalement, tu vas prendre plus de liberté au fur et à mesure... Certes, au départ, c'est une vraie contrainte. Mais, chemin faisant, les choses vont se mettre en place. Il faut tenir. C'est dur, car on a la sensation de ramer dans le sable, mais il n'y a pas trente-six façons au départ... Courage !!! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : soucis, voila, quand, fais, majeur, gros, doigt, touche, les
+