![]() ![]() merci pour tes réponses ![]() ![]() ![]() merci!! J'en ai malheuresement un autre: ![]() des bulles d'air rentrent sous la cpuverture plastique de la partie blanche de ma guitare... Tu ferais quoi à ma place?? si tu avez une photo a l'appui ce serais bien. ![]() google est ton ami tu tape le nom d'une chanson et tu clique sur vidéo des "cover" y en a la pelle tu peut aussi taper : How to play et le nom du morceaux et tu as sur partoch une majorité de tablature de rock ,métal et tous type de musique... ![]() Parce qu'une tablature c'est pas ce qu'il y a de plus dur à jouer. as tu lu le liens que je t'ai donner ? tous le monde passe par la case depart...la musique c'est pas du tous cuit je galere a faire des morceaux et y en a que j'arrive même pas a sortir un accord...et je suis moins debutant que toi apparement. Les tab c'est tous con tu fais ce qui est ecrit...ensuite a toi de faire en sorte de travailler pour y arriver. Edit: Oup's j'étais persuader de t'avoir mis le lien pour les tab http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... voila qui est réparer ![]() Edit : Tu voulais qu'on évite le couplet sur les jeunes mais si tu ne fais pas d'efforts ça ne va pas louper venant de certaines personnes ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, kit, eagletone, ponses, rapides, presse, cherche, permettrai, enlever
+