J'ai toujours rêvé de...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai toujours rêvé que j'accompagnerai un jour neil young à la guitare sur scène...

J'ai toujours rêvé...

- d'un monde où le mal n'existe pas. icon_redface

- de jouer très bien de la guitare, et de jouer sur une construite par moi même. smiley-guitar

- de vivre à l'écart de la population, au milieu d'une grande forêt, indépendant. icon_redface

- d'être moins timide, plus confiant.icon_redface

- d'être né dans les années 50, pour vivre ce qui arrive après. smile_cool

- Et je ne sais plus qui as dit qu'il rêvait de voir un génie sortir d'une lampe et qu'il exauce son vœu qui serait qu'il exauce tout ses souhait, mais moi aussi j'ai longtemps rêvait de ça. hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
alex62d a écrit :
J'ai toujours rêvé...

- d'un monde où le mal n'existe pas. icon_redface

- de jouer très bien de la guitare, et de jouer sur une construite par moi même. smiley-guitar

- de vivre à l'écart de la population, au milieu d'une grande forêt, indépendant. icon_redface

- d'être moins timide, plus confiant.icon_redface

- d'être né dans les années 50, pour vivre ce qui arrive après. smile_cool

- Et je ne sais plus qui as dit qu'il rêvait de voir un génie sortir d'une lampe et qu'il exauce son vœu qui serait qu'il exauce tout ses souhait, mais moi aussi j'ai longtemps rêvait de ça. hammer

Sans mal, comment veux-tu reconnaitre le bien ?
Seulement naitre en 50 ? Et tu rates tout ce qui se passe parce que tu as 10ans ? o/
Je dirais en 1930 ! Pour connaitre tous ! Les belles années "Pin-up" etc.. icon_cheesygrin

Bah oui Hack, vivre en période de guerre c'est pas terrible j'imagine...
Disons peut être un peu avant les années 50 alors ^^'

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En 35, alors. A 10, tu partais pas au front. smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les guerres ne sont plus celles que vous croyez mes petits ...
vous ne vivez que dans l'oppression et la dictature de manière déguisée...
c'est bien plus sournois...

la télé ,les jeux ,ne vous imposent que de la propagande et n'a de cesse de vous formater,
la censure n'est plus sous une forme traditionnelle,on ne descend pas un film
ou un bouquin...on évite de le jouer c'est plus simple...et radical..
on est abêtis à outrance ,c'est plus facile de gouverner des gens incultes...

on balance des virus pour opérer une sélection naturelle ,et vendre des vaccins...
la guerre a changé de visage et la violence gratuite est partout...y
compris dans tous ces topics sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bof wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais non ...pas de psychose icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
les guerres ne sont plus celles que vous croyez mes petits ...
vous ne vivez que dans l'oppression et la dictature de manière déguisée...
c'est bien plus sournois...

la télé ,les jeux ,ne vous imposent que de la propagande et n'a de cesse de vous formater,
la censure n'est plus sous une forme traditionnelle,on ne descend pas un film
ou un bouquin...on évite de le jouer c'est plus simple...et radical..
on est abêtis à outrance ,c'est plus facile de gouverner des gens incultes...

on balance des virus pour opérer une sélection naturelle ,et vendre des vaccins...
la guerre a changé de visage et la violence gratuite est partout...y
compris dans tous ces topics sad

excuse moi chip', mais on oblige personne à s'abrutir devant des jeux debiles non plus, on a tous le choix de faire un bon usage ou non de la télé ou de tout autre moyen de communication, y compris internet wink

y au un petit bouton pour arreter les télés, les pc, on peux parfaitement aussi choisir de vivre sans, oui y en a icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quant aux theories du complot, faut pas abuser non plus, on n'est pas aux USA que je sache, combattre une epidemie revient tres cher à la société et aux gouvernements, aux employeurs etc, gardons la tête sur les epaules quand même et dites vous bien que d'autres cultivent "gentiment" certains virus à des fins guerrières pour de vrai et ça ça fout vraiment les jetons!!!!!!!!!

quant au "tout pour sa gueule et chacun pour soi" ça fait un bail que ça dure vous trouvez pas??? malgré l'intervention de gens comme l'Abbé Pierre ou autres, ce monde devient une veritable jungle ou chacun se bat pour ne pas crever de faim, joue des coudes pour survivre.

on se preoccupe à peine de ses voisins, trop occupé à deblaterer tout ou n'importe quoi sur facebook , à frequenter des gens à l'autre bout du monde via un reseau, mais pas fichu de prendre le temps d'aller frapper à la porte de la mémé du palier d'en dessous qu'on n'a pas vu depuis plusieurs semaines !!!!!! smyleybleu

pour en revenir au sujet, faudrait rêver d'un monde ou l'on prend encore le temps de se parler "pour de vrai", faudrait rester humain, penser aux generations futures, à ce qu'on va leur laisser et pour parodier Kennedy, ne vous demandez pas ce que ce monde peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour lui, et ce à tous les niveaux wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wola,c'est à la lecture des posts au dessus du mien que je me suis sentie
dans l'obligation d'exprimer une petite vulgarisation de certaines de mes pensées...
je n'aurai pas du smyleybleu

mon point de vue est pourtant , on ne peut plus objectif ...
j'arrive encore à penser, avec mon quart de neurone...
quand on me sert les tenants et les aboutissants sur un plateau,
l'argument fait force....

le problème étant que ce n'est malheureusement pas l'endroit où en débattre...
sans compter que ce n'est qu'une réflexion perso ,
aussi je ne ferai pas de commentaires...sur partoch
et j'éviterai soigneusement ce genre de propos

j'ai toujours rever d'avoir une mustang en gaucher j'ai toujours rever d'aller voir nirvana en concert (trop tard) smyleybleu J'ai toujours rever d'un ampli marshall a lampes j'ai toujours rever de faire le stade de france

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je ne regarde pas la télé, je ne joue plus des masses aux jeux vidéos (Si ce n'est plus du tout) et je sais parler à mes voisins. J'suis clean ? icon_cheesygrin
Plus sérieusement, je n'aime pas me stresser sur des choses débiles.
Mon père est comme ça, toujours à se stresser pour rien.
Et quand je lui dis tranquillement "Que t'y pense ou pas, ça changera rien. Alors fais quelque chose, ou ne te tracasse pas" mais j'me fas engueuler quand j'dis ça.
C'est pourtant vrai. Des choses comme le réchauffement planétaire, les aut' gusses qui font des virus, et tout ça, je préfère ne pas y penser. J'aurais bon me ronger l'esprit avec, rien n'y fera.
Je préfère lutter contre les Kikoolol, c'est déjà plus marrant.

Puis, il faut penser à soi avant de penser aux autres, sinon, on s'en sort jamais.
Et les autres, eux, ne penseront pas forcément à toi..
Je préfère m'occuper de mes affaires ainsi que de ma santé et de celle des personnes qui me sont chères qu'à mes voisins.

De toute façon, on ne peut pas espérer un monde de paix, libre comme l'air, avec des règles fixes et respectées.. Le monde serait bien trop monotone sans toute ces choses qui font que celui-ci bouge.

Ce n'est qu'un point de vue. Je préfère penser à ma gueule et plus tard à ma famille, qu'aux autres. De toute façon, je ne tape personne, je respecte tout le monde, alors je vois pas trop en quoi j'irais tout leur donner non plus.

Mais je suis on ne peut plus d'accord Wolakota.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est clair .... il faut
 Citation :
lutter contre les Kikoolol
icon_cheesygrin

J'ai exactement le meme point de vue que toi hack, exactement!
bravo bravo

de m'exiler sur une ile deserte chanteur chanteur chanteur chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toujours, des, avoir, comme, les, jamais, magiques, pouvoirs, encore

+