![]() ![]() Moi je dis respect ![]() ![]() maialuna a écrit : C'est un " guitar héros" français, le seul français d'ailleurs je crois bien à faire partie du ptit monde des guitares héros... Il y a également Patrick Rondat.
édité par modo
pas de vente ni de pub sur le forum ![]() ![]() Il est génial ce type, en plus d'avoir de l'humour et d'être français, il joue comme un dieu ![]() 2 - il est super drôle et ça c'est pas donné a tout le monde. 3 - il est tres humble et c'est vraiment cool (c'est presque énervant quand il te dit "regardez c'est tres simple *fais un sweep de malade* il suffit de faire ça *il le refait en plus lent* tout le monde peut le faire !" ![]() yega a écrit :
Bref c'est pas Tristan Klein Excellent! grosse technique, fussion jazz rock métal et avec plein d'humour à la Zappa comme d'ailleurs le groupe Freak kitchen dans un style plus heavy qui jouait en 2° partie. un grand moment! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Christophe Godin : Discographie Christophe Godin - Tee Shirt Christophe Godin - Poster Christophe Godin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GODIN, christophe, godin, CHRISTOPHE, tait, savoir, quelqu, entendu, parler
+