gibson ou epiphone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ça, c'est clair..
Sinon pour l'ampli, bah demande à tester sur celui que tu veux..
Te laisse pas avoir par un beau Vox ! chanteur
Tu peux aussi tester la gratte débranchée, voir comment elle sonne comme ça..

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
pareil je demande tout le temps d'essayer soit dans le meme mapli que le miens soit dans un ampli inférieur pour ne pas se faire avoir par un joli son typé d'ampli

hack
hack a écrit :
X_Mace, toi qui a l'air d'avoir testé beaucoup de fois les Custom77, tu peux m'dire si la Locket Love est bien ? Je chercherais une Télécaster dans le même genre que la Lite Ash, j'ai peu d'espoir qu'elle sonne de la même façon, mais qui sait..
(En gros, le vrai son d'une Télé, claquant à souhait !)

Le corps de la Locket Love est en aulne, ca sera moins claquant qu'une Lite Ash en frène wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages

je confirme love love love love love c'est mon bébé à moi !!! maitre

Je reviens de vacances et vous savez sur quoi je me suis jeté ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa remonte a 2-3 page, mais funk, la premiere photo, j'ai pas dit que c'etait elle, j'ai dit qu'lle y ressemblait, et la deuxieme, j'ai pas dit que c'etait elle, j'ai dit que c'etait pour moi le graal de la guitare^^

oute les gibson sont made in us ?
bin je suis tomber sur 2 fausse alors...

goumpo
goumpo a écrit :

Une armoire blindée de 500 kilos smile_cool

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
x_mace a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

Une armoire blindée de 500 kilos smile_cool

mauvaise langue icon_cheesygrin

x_mace a écrit :

briant a écrit :
Pour une gibson ES 335 faut compter combien ? Et vous connaissez une bonne imitation de la gibson Es 335 ?
Autre chose je joue pas mal de green day j'aimerai savoir si une gibson Es 335 peut etre utilisée pour sa aussi

Ya des fois où on se demande pourquoi on passe 10 minutes à essayer d'aider quelqu'un smyleybleu

Hack : En fait j'ai pas testé de Custom 77 autre que la N&P. Je vais probablement retourner à woodstore (Pigalle, Paris) dans les prochains jours pour acheter ma gratte, et à ce moment là je vais peut-être en essayer 2-3 autres. Le "problème" c'est qu'il me fait jouer sur de vrais bons amplis, donc parfois je sais pas si j'essaye l'ampli ou la gratte...

Tu pourras me dire s'il possède un laney VC15 ( ou 30 sa doit être a eu près pareil sauf la puissance ), car je compte y aller en octobre pour essayer une custom 77 ( LB CS4 ), et comme je compte me prendre cet ampli dans vraiment pas longtemps ( a part si le prix baisse pas sur dv, car il vient juste passer de 287 a 367 endesaccord3 endesaccord3 , enfin je m'arrangerais car il me faut cet ampli ! ).

Bref, merci d'avance icon_cheesygrin

Nan, pas de VC, mais il a un LC30. Après je sais pas s'il te laissera essayer sur l'ampli que tu veux, même s'il est très sympa.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu es client.. Au pire, tu dis que tu es intéressé aussi par cet ampli..
Tu as le droit de tester ce que tu veux.
Si maintenant on doit tester toutes nos grattes sur des Marshall Plexi et un gros baffle Orange 2x12, on pourra jamais se donner une bonne idée d'la gratte !

Sinon pour la Locket Love, je me disais la même chose, mais qui sait..

j'ai écouté la vidéo de présentation du LC15, le son me plait vraiment pas smyleybleu .
Pas grave de toute façon le son je l'ai écouté sur tous les samples, vidéos qui existent sur cette gratte, et j'adore, c'est juste pour voir le poids et le manche de la pelle icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack
hack a écrit :
Tu es client.. Au pire, tu dis que tu es intéressé aussi par cet ampli..
Tu as le droit de tester ce que tu veux.
Si maintenant on doit tester toutes nos grattes sur des Marshall Plexi et un gros baffle Orange 2x12 , on pourra jamais se donner une bonne idée d'la gratte !

Sinon pour la Locket Love, je me disais la même chose, mais qui sait..

si c'etait vraiment le cas, je testerai beaucoup plus de gratte^^

Yop Hmmm je dirais Gibson mais le haute gammme epiphone rejoins le bas de gamme épiphone !!!

Bonne grattte icon_cheesygrin smiley-guitar smile_cool smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas logique se que tu dit..

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je crois qu'à la fin il voulait dire Gibson.
Mais bon, pas très argumenté tout ça. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gamme, les, epiphone, gibson, haut, bas, paul, mieux, vaut

+