Le jeu de la Phrase infinie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fidele yoshi, ils croisèrent dimebag (!) qui leur vola leur bouteilles de whisky ! Ils se mirent donc à la poursuite...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Dimebag, en se rappelant qu'ils devaient aussi se venger d'Ozzy, mais pendant leur poursuite de Dimebag,

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ils rencontrèrent des escargots qui en avaient soupé de
la persillade aillée au beurre...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Et ils eurent une superbe idée ! :"Et si on se soulait, au beurre d'escargot ! On pourrait retrouver Ozzy et Dimebag plus facilement, et entrer en coma éthilique!!" ><

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum mais ça va pas la tête ? pas de coma éthylique, juste une dégustation...
où allons nous trouver des escargots millésimés pour produire un bon nectar ?
En Bourgogne ?

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Figures toi que je suis Bourguignon Chipie !! Et oui, les escargots ont des bénéfices... particuliers ici^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et donc tous les zescargots de Bourgogne (et de navarre ) se réunirent
en une procession

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
pour protester contre la cruauté des dégustations sauvages d'escargots qui entraînait

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la nescargoïte treize aiguë ,très difficile à soigner ,car pour ça,
le seul remède était qu'un perse puisse combattre un simurgh afin de
lui subtiliser une plume ,laquelle avait de grands pouvoirs ...

j'étais sur place en observateur et j'ai eu très peur

image du forum

icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce qu'ils firent sans peine,grâce aux pouvoirs de la plume de simurgh ...

les babouins s'en retournèrent aboyer dans leurs arbres et nos zescargots en Bourgogne ...
quelle croisade ....ce n'était pas des petits-gris ces zescargots là ,ils avaient du cran ,
euh...de la coquille ...et Coquillard 1er ,le roi des escargots de bourgogne fit battre tambour
afin que fut rédigé ,séance tenante, en place publique ...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
la déclaration universelle du droit des escargots signée par 35 sortes d'animaux

(désolé déformation étudiante icon_redface )

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Pour cela ils s'inspirèrent de la célèbre tirade de V dans le film V pour Vendetta qui est la suivante :

« Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin mdr

t'as tout plombé ,je suis coit(e)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Alors je continue icon_cheesygrin wink

Vinrent ensuite plusieurs jours de fête pendant lesquels

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
...toutes les lettres V,D et T (pour ceux qui auraient eu le courage de suivre icon_cheesygrin ) furent mises à l'index de toute écriture ainsi que du langage parlé ...(toujours d'après le décret ratifié par Coquillard 1er, roi des escargots,hein! )

ce qui ne tarda pas à donner des phrases du style ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : phrase, suivant, enrag, guitariste, fois, tait, commence, donc, principe

+