cherch modèle gibson les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ciao coco

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
ha ouais ta raisn tu y arrive pas. icon_cheesygrin

ciao coco

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
ah! f****

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu pouvais arreter de multi poster à la suite et éditer tes messages à la place, ça serait plus lisible. Merci d'y penser à l'avenir.

ciao coco

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Edit modération :

Quelle finesse !!
Tu portes bien ton pseudo au final, j'ai envie de te dire : "Ciao Coco" !!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oh c'est du jolie ça.
De la part de quelqu'un qui a dépassé les 18ans, ça m'sidère. icon_cheesygrin
On peut rien faire ?!

Laisse tomber il a ses règles.
Je crois que tu vas te faire virer mon petit. Un forum, ça se doit d'être organisé si ça veut tenir debout. Si tous les gugusses comme toi viennent créer un topic qu'ils pourrissent en enchainant les messages inutiles, ça s'appelle plus de l'organisation mais du b¤rdel. Qu'on te fasse une remarque, c'est normal. Et se cacher derrière un pc pour insulter des gens, c'est pas très glorieux. Ca fait un peu grosse flippette même.
Donc ta Les Paul, tu peux te la mettre où je pense.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Affaire réglée

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu crois que ça m'amuses de verrouiller des sujets à tour de bras et de faire des remarques parce que certains membres sont incapables de faire une recherche, d'écrire dans un français plus qu'approximatif ou de lire la charte/règlement du forum...?

PS: Si t'as un soucis avec moi, c'est plus malin de le faire par MP... Encore un qui n'a pas aimer se faire verrouiller son sujet alors qu'il y en a déjà 15 identiques au sien...

Ya une de ces ambiances sur le forum matos en ce moment...
On a tous des avis et des caractères différents, alors à moins qu'il y ait vraiment des abus je suggère que tout le monde se calme et essaye de prendre sur soi sans balancer des remarques cassantes et méchantes. Et il me semble que ça doit aller dans les deux sens, de la modération vers les autres forumers, et aussi en retour, pour que la modération soit moins... tendue smile
Ne nous entretuons pas et faisons un effort, tout cela n'est pas bien grave (ya des gens qui crèvent la dalle ou du cancer et ce en ce moment même, relativisons, on est heureux chanteur )

Des fois vous devriez vous relire les mecs. Que je sache il est un peu le seul à modérer en ce moment et moi je comprends que le même topic, les mêmes questions et la dérive de certains qui à mon goût sont amusantes mais pitoyables (le sujet mattrach qui part de son matos a juger le bonhomme) que ça c*sse les bonbons et le hola si on le met gentiment personne ne comprends.

Moi ça fait une paye que j'ai pas lu une review constructive sur du matos ici ou des posts intéressants et ce ne sont certainements des interventions comme les vôtres qui contribuent à une bonne lisibilité et une ambiance cordiale sur ce forum.

ps : j'acceptes les retours en mp. A la votre.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, tu n'es pas un nouveau membre, tu sais comment marche le forum, tu sais faire une recherche, non ? Alors pourquoi réouvrir un sujet ? Voila tu devais être le n ième que je cloturai, j'ai quand même pris la peine de te mettre le lien...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
vivement la fin des vacances .....on lira peut être nouveau des post + constructifs (je ne juge personne de précis, et aucune allusion a ce post)!

simplement, je comprends funk qui doit boucler des sujets a tour de bras pour que le forum reste lisible le reste de l'année, et malheureusement par moment ça peut agacer et on a plus envie de mettre un peu de tact !

beaucoup se plaigne de la difficulté de faire une recherche, alors on recrée des post et on fini par plus s'en sortir....mais si tonton funky n'était pas la ce serait pire... sad

il a du mérite pour se taper cette quantité incroyable de post inintéressants tout l'été ! endesaccord3

merci wink

edit: grillé icon_cheesygrin

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens uniquement à l'instant de prendre connaissance de ton sujet "droit de réponse aux modérateurs", je réponds donc aux 2 ici.

Bon, t'as fait une bourde, j'en fait aussi, on est tous d'accord là dessus. Pas de problèmes.

Quand je dis centaine, c'est une façon de parler, tu crois que je me m'amuse à les compter... Ok, il n'y a qu'un seul sujet qui traite exclusivement du VC 15 mais il y a plein d'autres qui en parlent ainsi que d'autres amplis. Tu ne peux donc parler du VC 15 que sur un sujet qui te traite exclusivement du VC 15 ? Quand je tape Laney VC 15, regarde ce qui sort au niveau de la recherche. De plus, y'a aussi un Laney User's Club où tu peux partager avec des utilisateurs de la marque des infos et conseils. C'est dur de faire mieux. Je ne trouve pas ça très utile d'avoir plein de sujets qui au final regroupe chacun une info plutôt qua d'en avoir un seul qui regroupe tout. Si on ouvrait un sujet pour chaque modèle et toutes les variations qui peuvent exister on ne serait pas sorti de l'auberge.

Si tu trouves que je t'ai mal avec discourtoisie et bien c'était loin d'être mon attention quand j'ai rédigé ma réponse. De plus mes remarques, "tu l'as essayé, il te plait, bah prend le" resume assez bien mon idée. Apparemment, tu l'as essayé et il t'a plu au niveau des sonorités, non ? Que cherches-tu as savoir de plus ? La fiabilité ? Auquel cas, va dans le Laney's User club et demande aux utilisateurs, ils sont bien placés pour te répondre, non ? Désolé je ne vois pas où ton post voulait en venir en plus du fait qu'il soit redondant...

Pour ma part, j'ai fait le tour de la question, j'espère que l'affaire est close de ton coté car du mien, elle l'est.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Aucun soucis !! Toujours un plaisir de trinquer avec un compère guitariste. Tu ramène le champ', je ramène le Cointreau, ça te botte ? icon_cheesygrin

Et c'est sans rancune aucune pour ma part ! bump

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Gibson, mod, gibson, les, paul, crois, mat, gris

+