Je viens uniquement à l'instant de prendre connaissance de ton sujet "droit de réponse aux modérateurs", je réponds donc aux 2 ici.
Bon, t'as fait une bourde, j'en fait aussi, on est tous d'accord là dessus. Pas de problèmes.
Quand je dis centaine, c'est une façon de parler, tu crois que je me m'amuse à les compter... Ok, il n'y a qu'un seul sujet qui traite exclusivement du VC 15 mais il y a plein d'autres qui en parlent ainsi que d'autres amplis. Tu ne peux donc parler du VC 15 que sur un sujet qui te traite exclusivement du VC 15 ? Quand je tape Laney VC 15, regarde ce qui sort au niveau de la recherche. De plus, y'a aussi un Laney User's Club où tu peux partager avec des utilisateurs de la marque des infos et conseils. C'est dur de faire mieux. Je ne trouve pas ça très utile d'avoir plein de sujets qui au final regroupe chacun une info plutôt qua d'en avoir un seul qui regroupe tout. Si on ouvrait un sujet pour chaque modèle et toutes les variations qui peuvent exister on ne serait pas sorti de l'auberge.
Si tu trouves que je t'ai mal avec discourtoisie et bien c'était loin d'être mon attention quand j'ai rédigé ma réponse. De plus mes remarques, "tu l'as essayé, il te plait, bah prend le" resume assez bien mon idée. Apparemment, tu l'as essayé et il t'a plu au niveau des sonorités, non ? Que cherches-tu as savoir de plus ? La fiabilité ? Auquel cas, va dans le Laney's User club et demande aux utilisateurs, ils sont bien placés pour te répondre, non ? Désolé je ne vois pas où ton post voulait en venir en plus du fait qu'il soit redondant...
Pour ma part, j'ai fait le tour de la question, j'espère que l'affaire est close de ton coté car du mien, elle l'est.