Juste une question:est ce que l'album Renegades est juste un album de reprises ou certains morceaux sont des originaux de RATM.Pasque The ghost of tom Joad est de Springsteen et How could just kill a man de Cypress Hill...donc je voudrais savoir...merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Disons que RATM a marqué son temps...d' une manière asseza forte...le groupe a fait beaucoup de bruit à cause de son engagement anti-capitaliste d' ailleurs après les attentas du onze septembre...le groupe a été censuré sur toute les radios américaine pendant plus d' un an et sur la majorité des radios européenne... Leur premier album fut une bombe...un album extremement marquant...le meilleur de la fusion...vraiment énorme...un album de légende...le deuxième reste bon mais est largement en deça...enfin le troisième remet la barre très haut mais n' égal pas le premier... A conseiller a ceux en manque de JUMP! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() POGO !!! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Sinon rien a rajouter a part simplement que pour moi c'est simplement le meilleur groupe de l'histoire de la musique.(carrément!!!) Citation : Kamaro, Renegades est leur dernier album et ce n'est effectivement que des reprise et sinon moi aussi j'ai une question a te poser, tu trouve bof le battle of mexico? moi je l'ai et je trouve vraiment que s'est une tuerie. tu va loin là quand même...c' est un groupe qui a marqué son temps...qui a créé le plus grand album de fusion metal de tous les temps...un seul groupe leur arrive à la cheville dans cette catégories...C' est Faith No More...sinon...c' ets sûr que Rage est certainement l' un de splus grand groupe des années 1990 pumpkins a écrit : Yep moi devant battle of mexico j'ai la ... hum... je suis heureux . Battle of Mexico est mythique c'est tout... Citation : tu va loin là quand même...c' est un groupe qui a marqué son temps...qui a créé le plus grand album de fusion metal de tous les temps...un seul groupe leur arrive à la cheville dans cette catégories...C' est Faith No More...sinon...c' ets sûr que Rage est certainement l' un de splus grand groupe des années 1990 Je sais tres bien que de toute facon c'est debile de dire "le meilleur groupe". Il y a des dizaines et des dizaines de groupe qui pourrait etre considerer comme "meilleur groupe" de l'histoire. Mais ce groupe me donne des sensation de malade. Pour moi tout être humain normalement constitué doit ressentir quelque chose en ecoutant des morceau comme freedom, bulls on parade,wake up,know your enemy, testify.... tout leur morceaux !!!! Ah ouai, c'est le debut du live at mexico ça ??!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rage Against The Machine : Discographie Rage Against The Machine - Tee Shirt Rage Against The Machine - Poster Rage Against The Machine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, machine, rage, MACHINE, RAGE, avis, magnifique, gratt, bien
+