vos avis ![]() Un bien bon groupe même si je n'étais pas forcément d'accord avec leur discours politique... Ce qui est sur c'est qu'ils étaient bien meilleurs que Audioslave, la nouvelle formation des zicos qui est carrément bof je trouve. ![]() Sinon les zicos ont pu continué l'aventure mais vous avez des nouvelles de Zach de La Rocha, parce que depuis que le groupe a splité, j'avais entendu d'un projet qu'il voulait mener, plus rap et plus engagé encore! Il devait y avoir le dj de Cypress Hill il me semble. Mais ca doit faire 3a,s que j'en entends parler et rien ne se fait. A moins qu'il est fait un album et que j'n'ai pas fait attention. Vous avez des news? ![]() Citation : Un bien bon groupe même si je n'étais pas forcément d'accord avec leur discours politique... C koi leur discours politique ??? Citation : discours politique en gros c'est qoui? extreme gaughe revolutionnaire anarchiste?? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce groupe est assez mythique...Dommage qu'ils se soient separes mais ils ont bien fait d'un cote parceque ca commencait a rapporter pas mal de sous et ils pensaient qu'ils s'eloignaient un peu de leurs idees de depart(defense du peuple...)enfin je crois que c'est un truc de ce style... rien a redire musicalement parlant... ![]() Ptain quelle tuerie !!! ZDLR dégage une aura unique c'est énorme !!!!! BULLET IN YOUR HEAD!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rage Against The Machine : Discographie Rage Against The Machine - Tee Shirt Rage Against The Machine - Poster Rage Against The Machine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, machine, rage, MACHINE, RAGE, avis, magnifique, gratt, bien
+