Comment jouer avec fluidite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lyonnaisdu34 a écrit :
Salut, je ne connais pas vraiment la guitare sèche (je ne joue que sur élèctrique) mais peut être aque la différence viendrait du fait que ton "modèle" joue avec tous les doigts de sa main droite alors que tu ne joues que avec ton pouce et ton index.

tu as soulevé le vrai problème, il ne joue qu'avec le pouce et l'index...
c'est pour ça que je le renvoie aux leçons faites par la personne qui a arrangé le morceau
parce qu'avec ce type de jeu ,il faut tous ses doigts ...

autant te dire dekitio que si tu veux avancer ,il te faut tout de suite
prendre de bonnes habitudes et faire des exercices d'arpèges de base pour faire travailler les
autres doigts :
ici tu as une base http://six.cordes.over-blog.com/article-6108242.html

ah d'accord merci pour vos conseils, je m'y met tout de suite icon_cheesygrin
Et sinon pour http://www.youtube.com/watch?v=WirEJbA14xA, il y en a qui savent jouer comme ca par ici? j'aimerais aussi avoir quelques questions, si il a une des techniques a apprendre avant ou pas car je peux jouer cette chason parteillement deja mais je la joue pas de la bonne facon peut etre?

Ah et aufait pour ma main droite, je peux aussi jouer comme dans les lecons, c'est a dire le pouce pour les 3 cordes du haut seulement et mes 3 autres doigts pour le reste de cordes du bas mais je varie en fonction des chansons si c'est confortable ou pas, c'est mauvais?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dekitio a écrit :
Ah et aufait pour ma main droite, je peux aussi jouer comme dans les lecons, c'est a dire le pouce pour les 3 cordes du haut seulement et mes 3 autres doigts pour le reste de cordes du bas mais je varie en fonction des chansons si c'est confortable ou pas, c'est mauvais?

en principe c'est ce qu'il faut faire ,mais tu te rendras
vite compte que dans bien des cas il faut adapter....

ton lien n'est pas bon endesaccord1

Oui des fois tu dois adapter mais à garder la bonne technique le plus souvent possible !

bump bump

hmm d'accord, je vois, merci beacoups pour vos reponses icon_cheesygrin

Et bien amuse toi bien et bonne gratte !^^

bump bump

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, comment, guitare, les, mois, fluidite, temps, viens, probleme

+