Epanouissement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à celui qui s'est fait bloquer 1 mois
pourquoi,je t'ai choqué? icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
madina
madina a écrit :

geostras
geostras a écrit :
C'est peut être pour ça qu'il a précisé que certains sur jouent sur les deux types, c'est sûr que certaines musiques ne se font que sur un type de guitare. Et encore je suis sur qu'on pourrait trouver des crack qui jouent tout sur tout icon_cheesygrin

Alors oui je suis une crack xD
(parce que c'est pas "il" mais "elle" ^^)

Oups toutes mes excuses icon_redface icon_cheesygrin

Et je me demande bien pourquoi notre polyglotte ne va pas sur un forum sur lequel on parle une langue qu'il maîtrise mieux que le français ... C'est un peu du foutage de gueule icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
the bluesy rabbit a écrit :
Jeguil,t'as pas vu les beaux topics sur le Jazz que j'ai ouvert et remonté? sad icon_cheesygrin

Si, je les ai parcourus, je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas encore eu l'occasion, mais c'est bien de l'avoir fait ! icon_cheesygrin

Geostras, d'accord pour le coup du langage, il y a des site qui parlent mieux "français" que le notre ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un mois peinard! Il y en a un peu assez des gens qui sont agressifs, qui insultent les Français qui même si ils ont des soucis, restent un peuple qui vaut mieux que l'image désastreuse que certains se plaisent à entretenir. De plus, il y a une grande différence entre mal parler notre langue, ce qui est normal pour un résident étranger, et débloquer en langage SMS, ce qui est lamentable, surtout pour quoi faire?

Allez Saka,
on ouvre le Club des gentle-word smile_cool

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je le rejoins tout de suite smile

Je pense que le langague SMS n'est que une fase ...
Esperont que dans quelques année , le language SMS disparaitera et ne ce Multiplira pas.

Par contre pour les faute de d'ortographe ... c'est une autre histoire.
Si le polyglotte est tellement polyglotte , je me demande porquoi fait il des faute.
Je pense que les probleme d'ortographe ne date pas d'haujourdhui.

PS: Je suis nouveau dans le site , jespere pouvoir m'intégré ...

petitgrateur a écrit :

Je pense que le langague SMS n'est que une fase ...
Esperont que dans quelques année , le language SMS disparaitera et ne ce Multiplira pas.

Par contre pour les faute de d'ortographe ... c'est une autre histoire.
Si le polyglotte est tellement polyglotte , je me demande porquoi fait il des faute.
Je pense que les probleme d'ortographe ne date pas d'haujourdhui.

PS: Je suis nouveau dans le site , jespere pouvoir m'intégré ...

Que dire?

Bienvenue! icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Eh bien bienvenue à toi wink

Merçi pour l'accueil geostras icon_cheesygrin

petitgrateur a écrit :

Merçi pour l'accueil geostras icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html

tu pourras te présenter comme ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
puis les fautes, ce n'est pas grave! ce qui est grave ce serait de les accepter sans essayer d'arranger ça! Qu'on voit un effort et tout serait différent. Mais se complaire avec ce langage sms de mes jumelles, ras-le bol! violent2

Sakatrapo , toi et le faute vous faite 1 ... ( Ne le prend pas mal , je rigole )

Je vient de me presenter , sur le topic que vou m'avait indiquer..

Merçi
PetitGrateur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non je prendrais ça bien essayes de faire le moins de fautes possible, c'est un plaisir.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ca me fait penser à un mec sur le forum dont les phrases étaient bourrées de fautes, quand on lui disait de faire des efforts il disait que ça ne servirait à rien. J'en ai eu tellement marre que j'ai décidé de boycotter son topic et apparemment quelques autres personnes m'avaient suivi à l'époque icon_redface

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, jai, musique, connue, depuis, ans, avance, commen, jours

+