pourquoi,je t'ai choqué? ![]() madina a écrit :
Oups toutes mes excuses ![]() ![]() Et je me demande bien pourquoi notre polyglotte ne va pas sur un forum sur lequel on parle une langue qu'il maîtrise mieux que le français ... C'est un peu du foutage de gueule ![]() the bluesy rabbit a écrit : Jeguil,t'as pas vu les beaux topics sur le Jazz que j'ai ouvert et remonté? Si, je les ai parcourus, je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas encore eu l'occasion, mais c'est bien de l'avoir fait ! ![]() Geostras, d'accord pour le coup du langage, il y a des site qui parlent mieux "français" que le notre ! ![]() on ouvre le Club des gentle-word ![]() ![]() Esperont que dans quelques année , le language SMS disparaitera et ne ce Multiplira pas. Par contre pour les faute de d'ortographe ... c'est une autre histoire. Si le polyglotte est tellement polyglotte , je me demande porquoi fait il des faute. Je pense que les probleme d'ortographe ne date pas d'haujourdhui. PS: Je suis nouveau dans le site , jespere pouvoir m'intégré ... petitgrateur a écrit :
Que dire? Bienvenue! ![]() ![]() ![]() petitgrateur a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html tu pourras te présenter comme ça ![]() Je vient de me presenter , sur le topic que vou m'avait indiquer.. Merçi PetitGrateur ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, jai, musique, connue, depuis, ans, avance, commen, jours
+