Guitare Tapping

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimava

Artiste motivé
184 messages
jeff-young
jeff-young a écrit :
euhhh oui parconte je sais pas trop comment t'envoyer la foto euhhhh par email non ? je te file mon email et adresse msn si tu as mon âge tiens jeff-young@hotmail.fr et je la vendrais surement 220 euros car et pourrait baisser le prix juste un petit peu car je dois me racheter une guitare aussi car je ne vais pas arreter ^^

Tu devrais éditer ton message et lui filler ton mail par mp, c'est plus sur.

gojira33

Star du Forum
814 messages
Les ibanez de serie SA sont assez polyvalente et elles offre une bonne qualité de son pour des prix raisonnable

euh ouai jeff-young, tu devrais pas mettre ton adresse mail comme sa, tu va tfaire spammer a mort :/
merci gojira wink

(tu devrais plutôt m'ajouter moi parce que mon msn bug, quand jajoute qqu jpeut pas lui parler c'est bizarre mais bref ^^ jt'envois mon adresse par mp)

Je crois que je vais faire le meme choix que trance spirit car la SA120 me plait vraiment !

jeff-young

Petit causeur
38 messages
la mienne est niquel si sa interresse :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
me su toujours posé des questions quand à preconiser telle ou telle guitare pour faire quelque chose ...
et si ça dependais aussi du musicien qui la tiens? http://www.youtube.com/watch?v=o4zfDmb1IGs
smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je crois que tu as raison denis...

jeff-young

Petit causeur
38 messages
pour une bonne guitare il faut déjà un bon guitariste donc prendre la guitare à son niveau est primordiale, tu as raison

blackeagle

Membre Banni
1 message
salut je suis a la recherche d'une guitare de métal avec un style agréssif a mon de 1000 euros

avec cette guitare je comte faire du tapping et des super solo
quelle guitare me conseillé vous ,je pensais a la guitare de steve vai jem555 .

quelle guitare ?

Merci musicalement blackeagle

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Riche idée de recréer un nouveau compte...

jeff-young

Petit causeur
38 messages
on va dire qu'il est pardonné ta réponse est dans ta question cette guitare t'aportera un son qui te plaira quoi que après faut savoir en jouer icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, gratte, vraiment, tapping, cordes, donc, spade, manche

+