jeff-young a écrit : euhhh oui parconte je sais pas trop comment t'envoyer la foto euhhhh par email non ? je te file mon email et adresse msn si tu as mon âge tiens jeff-young@hotmail.fr et je la vendrais surement 220 euros car et pourrait baisser le prix juste un petit peu car je dois me racheter une guitare aussi car je ne vais pas arreter ^^ Tu devrais éditer ton message et lui filler ton mail par mp, c'est plus sur. merci gojira ![]() (tu devrais plutôt m'ajouter moi parce que mon msn bug, quand jajoute qqu jpeut pas lui parler c'est bizarre mais bref ^^ jt'envois mon adresse par mp) et si ça dependais aussi du musicien qui la tiens? http://www.youtube.com/watch?v=o4zfDmb1IGs ![]() ![]() ![]() avec cette guitare je comte faire du tapping et des super solo quelle guitare me conseillé vous ,je pensais a la guitare de steve vai jem555 . quelle guitare ? Merci musicalement blackeagle ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, gratte, vraiment, tapping, cordes, donc, spade, manche
+