Acaht d'une pédale Wah.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petit up car un mec me propose une crybaby GCB-95 a 40 € alors qu'on de plus les model signature ?(au niveau technique).

Sa dépend des modèles, la Slash mettait bien en avant les bends ce qui était très plaisant comparé à une GCB95 qui va en quelque sorte "étouffé" la note, en même temps je compare l'incomparable, la Slash fait plus du double du prix de la GCB.
En faite considère que la GCB95 est le standard et pour 40€ y a pas de quoi se mettre une balle wink

Ok, merci d'avoir répondu ci vite wink

nimava

Artiste motivé
184 messages
marshall63 a écrit :
A la base de ton post tu chercher une wah...et maintenant tu nous parle d'un mutieffets..sache que rien ne vaut un effet analogique seul (moins chére qu'un multi)pas de preset et tous c'est truc pénible a régler et au moins tu ne peut qu'être satisfait de tes attentes...

Enfin il y a quand même des exellent pédale multi-effet commme le Nova System de TC electronic.

scars

Petit causeur
79 messages
Merci pour tous vos conseils, j'ai finalement opté pour une Cry Baby Zakk Wylde!! En attendant de la recevoir et de la tester pour vous dire ce qu'il en est !! ^^

Alors reçus ?
Si oui kek t'en pense ?

scars

Petit causeur
79 messages
C'est fait je l'ai testé, elle est vraiment bien tout d'abord ds son aspect physique qui en jette et puis elle tiens bien la distance malgré les grosses disto de mon ampli Line6.
En clair bon achat, maintenant faut queje bosse dessus pour pouvoir jouer des morceaux corrects avec ^^!!
Encore merci pour tous vos conseils et à la prochaine !!!

Salut, je fais un 'pico-déterrage' pour savoir si cette wah wah vaut le coup? http://www.thomann.de/fr/artec_apw5.htm
D'après ce que j'ai lu sur ces forums, Artec est une bonne marque ayant le mérite de ne pas faire de pub, donc de ne pas faire payer la notoriété de la marque! Théoriquement, la Cry Baby serait peut-être vendue au même prix si aucune rock star ne l'utilisait!
Se valent-elles? Je ne souhaiterai pas quelque chose de vintage, la Cry Baby l'est-elle?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, dale, avance, merci, amplis, poss, sachant, achat, conseils

+