Merci d'avance !!
La Dunlop Cry Baby est un modèle basique très réputé. Il est décliné en plusieurs modèles, la plupart du temps ce sont des "signatures". Sinon, le modèle standard est à environ 70€ sur thomann si je ne dis pas de bêtises.
si tu cherche une wah bonne partout, meme en bonne disto, je te conseillerais la cry baby si tu cherches une wah plus typée vintage, pour les crunch , et le clean, la vox847 est toute indiquée www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]()
Cette petite bete m'interesse pas mal aussi, j'ai fais pas mal de recherche dessus, et j'ai essayés un de ses prédécesseurs, le me-20, donc sur le me-20 les effets sont biens mais les distos sont nazes, les distos n'ont pas l'ir très bonnes non plus sur le me-70 mais je ne peux pas en dire plus, il a l'air d'avoir un sacré paquet de possibilités, regardes ces vidéos, elles en donnent une petite idée.
si tu veux seulement une wah, pour du metal, t'as une zakk wylde signeture http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() scars a écrit : Tout bien réfléchis j'aimerai bien me diriger vers une machine ayant les capacités du ME 70, si celui-ci n'est pas très satisfaisant, quels sont vos conseils pour l'achat d'une machine similaire ?? Je suis pas fan des multi effets comme beaucoup de gens ici, mais le seul qui m'ai marqué c'est le GT8 de Boss que je trouve beaucoup moins synthétique que d'autres zoom ou korg, mais il est pas donné VOX TONELAB/LE - Pédalier Multi-Effets Des avis dessus ??? La cry baby ZW45 (Zakk wylde signature)precité plus haut est hyper cool aussi bien pour le metal que pour le reste des style blues,rock etc...elle sonne propre aussi bien en clair qu'en saturé.... j'ai tester diverse wah de chez dunlop et celle ci en plus d'etre la signature de mon modele et celle qui sonne le mieux. marshall63 a écrit :
J'ai préféré la slash ![]() rockeur'60 a écrit :
ah oui non mais je parler de wah "normal" qui font que wahwah pas des wah/disto comme la slash , dime et autres dans le genre vu que je chercher une wah...mais va falloir que je teste pour être plus cultivé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, dale, avance, merci, amplis, poss, sachant, achat, conseils
+