maialuna a écrit : Dark side c'est le meilleur à mon avis aussi, mais la seule qui soit à jeter( par rapport au reste bien sur), c'est money...elle jure avec le reste de l'album je trouve, mais j'imagine que c'est fait expres, et que c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Money.. Comment !!??? Ya blasphème là. ![]() ![]() funkpunk a écrit :
la dessus je suis Funkpunk...Money est totalement délirante de part sa conception e sa mélodie!!!! ![]() jb.bassiste a écrit : Oui Gilmour a le don de créer une atmosphère particulière! rien de tel que de s'écouter un petit FEARLESS pour s'en rendre compte (album "meddle" assez spécial par lui-même)...mais évidement wish you were here est une ballade mythique...est-ce que l'on n'oublie pas une chanson si jolie "HIGH HOPES" en plus le titre est très bien choisi!!!! Citation : Heu ils s'étaient broullés pourquoi au fait ? Pour une foutue histoire d'utilisation du nom Pink Floyd!!! ![]() Il faut dire que mégalo comme il est, Waters voulait le nom pour lui tout seul et laisser les 3 autres sans rien! Moi de mon côté, sur la douzaine d'albums de Pink Floyd que je possède, seul Ummagumma est vraiment trop déjanté à mon goût. Tous les autres sont excellents, avec toutes les différences de style et d'époque qui les opposent. ![]() ![]() ![]() "another brick in the wall" ![]() ![]() ![]() sinon jveu pas dire de bétise mé je croi quil est déja sorti en dvd le live 8 non? moi jai lancien cest franchement exélent le nouvo je suis tonbé desu par hazar un soir quelle nuit ![]() sur le net il est possible de voir des parti de Pink Floyd mé quant je comence je le passe en boucle ![]() et ces ambiance magnifique des mecs comme van halen ont peut etre une technique monstrueuse mais ca me fait pas dressser les poils ,c'est trop froid... ps:pour info, money c'est pas une mesure 7/4 ,mais 7/8 ![]() ![]() ![]() ![]() Il s'agit pas d'une compétition, une oeuvre s'inscrit dans une époque qu'elle a marquée, des groupes tout aussi marquants et uniques, il y'en a eu d'autres, pour rester dans le prog : Tool, Opeth, ... 1° Les gouts musicaux de tout le monde ont changé 2° Les floyds on fait de la musique avec une structure musicale que l'on peut comparer a la structure d'une musique classique 3° La musique des floyds est complexe donc par forcément aimée de tous. 4° Les floyds sont inimitables aussi bien que pour leur son, leur guitare, leur basse, leurs paroles ... citez donc moi un groupe semblable a eux ! 5° A l'heure actuelle plus aucune personne de mon age aprécie la vrai musique et donc n'aprécient pas Pink Floyd 6° Et surtout!! le metal n'est pas du tout comparable aux Floyds !!!!! ![]() Bien sur que si, dans la musique il y a des "compétitions" ... les tops 50 ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, FLOYD, PINK, pink, ils, plus, vieillissants, beaucoup, voix
+