![]() ![]() ![]() ![]() maic c'est normal aussi avec (j'ai le droit de citer une chaine ??) enfin la chaine qui diffusait le live8 bah elle passait rien de bien sauf quand c'etait en angleterre (et caravane parce que j'aime bien raphael)*et bien sur avec l'autre qui arrete pas de causer on voyait rien de ce qu'il se passait sur scene et le pire c'est qu'ils ont du montrer les pink floyd a environ 4heures du mat' et bien sur tout le monde dors a cette heure la.... enfin bon pitoyable organisation de la chaine pour nous montrer le soit disant "meilleur" du concert sauf que le meilleur ils le passent quand toutle monde dors ![]() ![]() ![]() Ils ont passé breathe, money, wish you were here et comfortably numb. Ca m'a vraiment fait plaisir. ils pouvaient pas faire l'inverse passer les meilleurs moment de londres et ensuite ceux de la france ![]() ![]() la france ca passait toute le journee a partir de 17h y'avais qu'a suivre alors qu'en angleterre on pouvait pas meme CNN et BBC n'ont pas retransmis le concert ![]() ![]() pour un concert qui arrive tous les 20 ans ils auraient pu faire les choses en grand nan? ![]() ![]() jeannox a écrit : je les ai vus vers 1h30-2h. Ouai, je l'ai maté aussi. Clair que c'était bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jujuguitare a écrit : moi les pink floyds jm b1 mé pas plus.a la guitare je joue is there anibody out there. ![]() hand87_5 a écrit : Mon jeannox , je t'aime , on a décidemment les memes valeurs (musicales s'entend :)) +1 ![]() ![]() maialuna a écrit :
![]() ![]() Je pense qu'un DVD va sortir de toutes façons. Je doit dire que "Wish you were here" et "Animals" sont mes 2 "Floyd" préférés. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, FLOYD, PINK, pink, ils, plus, vieillissants, beaucoup, voix
+